Superposer calques dans photoshop

Fermé
mimi - 2 janv. 2007 à 16:27
Morpionne Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 4 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2007 - 4 janv. 2007 à 15:44
Bonjour,
J'ai un petit problème avec photoshop, je m'y connais pas très bien mais il faut que je superpose plusieurs calques, de façon précise... enfin, c'est-à-dire que j'ai pris quelques photos, comprenant un répère (un truc fixe, qui n'a pas bougé) et quelques éléments qui ont bougé. donc je veux superposer les repères de chaque photo, pour observer le mouvement des éléments qui ont bougé. Don voilà, si vous pouviez m'aider, ça me sauverait complètement!!
merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
2 janv. 2007 à 17:02
bsoir... regler l'opacité de chaque calque (onglet calque en haut a gauche) afin de laisser apparaitre chaque photo...
0
Morpionne Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 4 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2007
4 janv. 2007 à 15:44
Salut!

Pour pas te mentir moi je cherche plus des microsolution sur photoshop,rien de tel qu'un truc complet au moins aprés t'es tranquille, va voir sur www.formacd.com
Y a des cd de formation en téléchargeable ou en dur, c'est le moins chère que j'ai trouvé (super abordable) et tout y est: wwww.formacd.com

morpionne
0