Superposer calques dans photoshop
Fermé
mimi
-
2 janv. 2007 à 16:27
Morpionne Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 4 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2007 - 4 janv. 2007 à 15:44
Morpionne Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 4 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2007 - 4 janv. 2007 à 15:44
A voir également:
- Superposer calques dans photoshop
- Photoshop pour pc - Télécharger - Montage photo
- Adobe photoshop - Accueil - Applications & Logiciels
- Photoshop elements gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Couleur or photoshop ✓ - Forum Webmastering
- Superposer image word ✓ - Forum Word
2 réponses
Utilisateur anonyme
2 janv. 2007 à 17:02
2 janv. 2007 à 17:02
bsoir... regler l'opacité de chaque calque (onglet calque en haut a gauche) afin de laisser apparaitre chaque photo...
Morpionne
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2007
4 janv. 2007 à 15:44
4 janv. 2007 à 15:44
Salut!
Pour pas te mentir moi je cherche plus des microsolution sur photoshop,rien de tel qu'un truc complet au moins aprés t'es tranquille, va voir sur www.formacd.com
Y a des cd de formation en téléchargeable ou en dur, c'est le moins chère que j'ai trouvé (super abordable) et tout y est: wwww.formacd.com
morpionne
Pour pas te mentir moi je cherche plus des microsolution sur photoshop,rien de tel qu'un truc complet au moins aprés t'es tranquille, va voir sur www.formacd.com
Y a des cd de formation en téléchargeable ou en dur, c'est le moins chère que j'ai trouvé (super abordable) et tout y est: wwww.formacd.com
morpionne