Retrouver photo d'origine apres retouche?
lulina
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
lulina Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lulina Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir tout le monde !
J'ai une tite question ^^
Quand on retouche une photo peut on avec photoshop ou autres logiciel retrouver la photo d'origine ??
Si oui comment ?
merci beaucoup ....^^
J'ai une tite question ^^
Quand on retouche une photo peut on avec photoshop ou autres logiciel retrouver la photo d'origine ??
Si oui comment ?
merci beaucoup ....^^
A voir également:
- Retrouver photo d'origine apres retouche?
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Logiciel retouche photo gratuit - Guide
- Retrouver message supprimé whatsapp - Guide
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Google maps photo maison - Guide
3 réponses
Bonjour,
En avoir fait une copie (toujours).
Avoir travaillé sur des calques qui ne modifient pas le modèle.
Sinon, c'est difficilement réalisable.
En avoir fait une copie (toujours).
Avoir travaillé sur des calques qui ne modifient pas le modèle.
Sinon, c'est difficilement réalisable.
bonsoir merci pour la reponse d abord et sinon comment retrouver la taille d'origine de la photo ? je viens juste de telecharger photo shop et c est pas evident ^_^merci
la question est flou donc réponse pas net..
/ evidemment toujours travailler sur une copie ( déjà dit) photoshop/dupliquer
/ utiliser l'historique. Pour revenir en arrière Quand tu ouvres ton fichiers d'origine .... Attention je penses que tous les formats d'enregistrement ne garde pas ces infos ...... en PSD oui , en tiff peut_être , les autres formats doivent virer toutes ces données ...... Perso je travaille en PSD et en Lab
/ evidemment toujours travailler sur une copie ( déjà dit) photoshop/dupliquer
/ utiliser l'historique. Pour revenir en arrière Quand tu ouvres ton fichiers d'origine .... Attention je penses que tous les formats d'enregistrement ne garde pas ces infos ...... en PSD oui , en tiff peut_être , les autres formats doivent virer toutes ces données ...... Perso je travaille en PSD et en Lab