Modifier un site en psd avec photoshop?

Fermé
manu - 11 janv. 2005 à 12:22
 karim - 14 janv. 2007 à 13:40
Bjr,
Je veins de telecharger un fichier en psd+ photoshop en demo anglaise et je voudrais avoir comment je dois faire pour creer mon site avec ce fichier psd sur photoshop?

Merci de vos infos, en détails si possible ;o)
A voir également:

2 réponses

bonjour
le format psd est un format utilisable sous photoshop pour retravailler une photo
pour que tu puisses utiliser ce document pour l'inclure dans un site web, il faut tout d'abord l'enregister sous un format jpg ou gif.
pour cela il faut, une fois le travail de retouche terminé, aller dans Fichier, enregistrer pour le web et ensuite choisir l'extension de fichier que tu veux, jpg ou gif par exemple, en faisant attention au poids du fichier. Attention egalement si tu dois gérer de la transparence.
une fois que tu auras le document sous le format choisit tu pourras l'inclure dans la configuration de ton site.
Pour info, si tu enregistres en jpg et que tu l'inclus dans flash par la suite, flash recompresse encore la photo et donc tu gagnes en poids
0
bonjour Katia je voudrai savoir comment transformer one photo en pdf vers le format psd et pouvoir l'exploiter
merci d'avance
karim
0
Salut katia et meilleurs voeux a toi.

Merci de ta réponse, mais je recherche comment faire pour modifier un site creer en fichier psd avec mes propres infos?

Merci
0