Problème installation photoshop
jasmin03
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
vieuxpc Messages postés 2715 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
vieuxpc Messages postés 2715 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous.
j'ai parcourru bon nombre de pages web, mais je n'ai pas trouvé de solutions a mon probleme
j'essaye de télécharger une version d'essais de photoshop ( la 9 il me semble)
et a chaque fois que je lance l'installation, je recois un message m'indiquant que " le fichier data1.cab est introuvable"...
ce n'est pas la premiere fois que je rencontre des problemes avec l'absence de ce fichier lors de l'installation de logiciels.....
est ce que quelqu'un pourrait me dire comment faire svp, car ca commence un petit peu a m'enerver ce probleme qui persiste....
merci d'avance!!
j'ai parcourru bon nombre de pages web, mais je n'ai pas trouvé de solutions a mon probleme
j'essaye de télécharger une version d'essais de photoshop ( la 9 il me semble)
et a chaque fois que je lance l'installation, je recois un message m'indiquant que " le fichier data1.cab est introuvable"...
ce n'est pas la premiere fois que je rencontre des problemes avec l'absence de ce fichier lors de l'installation de logiciels.....
est ce que quelqu'un pourrait me dire comment faire svp, car ca commence un petit peu a m'enerver ce probleme qui persiste....
merci d'avance!!
A voir également:
- Problème installation photoshop
- Adobe photoshop - Accueil - Applications & Logiciels
- Photoshop pour pc - Télécharger - Montage photo
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Photoshop elements gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Installation chromecast - Guide
5 réponses
merci !!! c simpa
par contre ca me dit pas comment résoudre mon probleme de fichier data1.cab..... car c pas seulement avec ce logiciel que j'ai rencontré des problemes...
par contre ca me dit pas comment résoudre mon probleme de fichier data1.cab..... car c pas seulement avec ce logiciel que j'ai rencontré des problemes...
le fichier data1.cab est un fichier cabinet du logiciel qui contient les données compressées du logiciel! sans çà, pas d'installation possible!
Bonjour,
je ne sais pas ou aller sur quel site pour installer photoshop car je voudrais faire un montage sur une photo
je ne sais pas ou aller sur quel site pour installer photoshop car je voudrais faire un montage sur une photo
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question