Montage photo

laiilouche -  
T.b.b Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

coucou tout le monde alor voiila j'ai un probleme jvoudrer crée des image animer pour mon blog mes j'arive pa
A voir également:

4 réponses

max2713

Bonjour,
d'accord mais créer des images comment sa ??
on peut créer tout ce qu'on veut
si tu veux un logiciel, prends photoshop ou un truc dans le genre
0
myhon

Bonjour,
j'ai telecharger le photochop, mais je ne sais pas comment travailler.
et je souhaite creier des images anime.....
aider moi svp.
0
warlix Messages postés 1201 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   288

salut

via photoshop tu peu le faire avec image ready

pour le faire je te conseil de faire un tour sur google , de taper : tutorial image ready et de suivre les instructions que tu trouvears
ce n est pas compliqué , mais il te faudras quand même quelques heures d apprentisage
0
T.b.b Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si tu veux crée une image animéé,il existe des logiciels (certains) gratuit,ou des logiciels qui ont une période d'essaie de 30 jours + ou -.
Après,vous devrez l'achetez (si vous le désirez)

Vous pouvez aller rechercher sur : www.telecharger.com : Logiciel de gif / Logiciel de création graphique,etc...
Vous pourrez ensuite recherchez sur google des tutoriels simple et/ou facile ou ici. =DD

Je peux sinon crée de nombreux gif / créations graphiques pour les autres si vous désirez ! :DD
0