écriture sur photos
Résolu/Fermé
@z3x-t3cK
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2007
-
13 oct. 2007 à 21:26
@z3x-t3cK Messages postés 26 Date d'inscription dimanche 30 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2007 - 14 oct. 2007 à 13:25
@z3x-t3cK Messages postés 26 Date d'inscription dimanche 30 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2007 - 14 oct. 2007 à 13:25
A voir également:
- écriture sur photos
- Partage de photos - Guide
- Écriture facebook - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Ecriture en gras - Guide
- Écriture miroir - Guide
11 réponses
Dora The Explorer
Messages postés
2811
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 septembre 2011
853
14 oct. 2007 à 12:53
14 oct. 2007 à 12:53
Salut!
Voilà c'est déjà mieux!
Maintenant je comprend ton problème.
Sur le site tu as du télécharger un fichier en .zip, comme "nomdelapolice.zip".
Il faut faire:
Click droit sur ce fichier > Extraire ici ou extraire tout > tu te retrouveras avec un fichier nomdelapolice.ttf ou quelque chose du genre.
C'est ce fichier là que tu places dans le dossier Fonts.
Voilà c'est déjà mieux!
Maintenant je comprend ton problème.
Sur le site tu as du télécharger un fichier en .zip, comme "nomdelapolice.zip".
Il faut faire:
Click droit sur ce fichier > Extraire ici ou extraire tout > tu te retrouveras avec un fichier nomdelapolice.ttf ou quelque chose du genre.
C'est ce fichier là que tu places dans le dossier Fonts.
Dora The Explorer
Messages postés
2811
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 septembre 2011
853
13 oct. 2007 à 21:56
13 oct. 2007 à 21:56
Salut!
Ce serait sympa de rédiger mieux que ça. Ca ne t'aurait pas pris bien longtemps =)
Pour ton problème, un logiciel de traitement d'image (The Gimp, équivalent gratuit de photoshop) fera l'affaire. Pour écrire de façons stylée, tu peux chercher des polices d'écriture originales sur internet, appliquer des effets (néon...) ou encore faire un reflet en jouant avec la transparence...
gimp
https://www.dafont.com/fr/
Bonne création!
Ce serait sympa de rédiger mieux que ça. Ca ne t'aurait pas pris bien longtemps =)
Pour ton problème, un logiciel de traitement d'image (The Gimp, équivalent gratuit de photoshop) fera l'affaire. Pour écrire de façons stylée, tu peux chercher des polices d'écriture originales sur internet, appliquer des effets (néon...) ou encore faire un reflet en jouant avec la transparence...
gimp
https://www.dafont.com/fr/
Bonne création!
Dora The Explorer
Messages postés
2811
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 septembre 2011
853
13 oct. 2007 à 22:14
13 oct. 2007 à 22:14
Salut!
La procédure pour installer une police sur son PC est décrite sur le site que je t'ai proposé.
Quand à l'utilisation de la police dans photophiltre (logiciel que je ne connais pas) ça ne doit pas être bien compliqué.
Tu choisis l'outil texte, et même si je ne connais pas ce programme je suppose que tu peux régler les options comme la taille d'écriture, la couleur...et la police. Tu choisis alors le nom de ta police.
Comment installer une police (détails dans l'Aide)
Dézippez les fichiers que vous avez téléchargés, puis :
Windows Vista : Clic-droit sur les fichiers de police (.ttf, .otf, .fon) > Installer
Windows XP : Placez les fichiers de police (.ttf, .otf, .fon) dans C:\Windows\Fonts
Mac OS X : Placez les fichiers de police (.ttf, .otf) dans /Library/Fonts
La procédure pour installer une police sur son PC est décrite sur le site que je t'ai proposé.
Quand à l'utilisation de la police dans photophiltre (logiciel que je ne connais pas) ça ne doit pas être bien compliqué.
Tu choisis l'outil texte, et même si je ne connais pas ce programme je suppose que tu peux régler les options comme la taille d'écriture, la couleur...et la police. Tu choisis alors le nom de ta police.
Comment installer une police (détails dans l'Aide)
Dézippez les fichiers que vous avez téléchargés, puis :
Windows Vista : Clic-droit sur les fichiers de police (.ttf, .otf, .fon) > Installer
Windows XP : Placez les fichiers de police (.ttf, .otf, .fon) dans C:\Windows\Fonts
Mac OS X : Placez les fichiers de police (.ttf, .otf) dans /Library/Fonts
@z3x-t3cK
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2007
2
14 oct. 2007 à 12:15
14 oct. 2007 à 12:15
merci t'est un ange mais malheuresement quand je télécharge la police et je la met dans le dossier C:/WINDOWS/Fonts il m'écrive dans une feuille imposible d'instalé la police car elle n'est pas valide ou est endommagé silteplé répond moi j'ai besoin de ca
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
zolou
Messages postés
811
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2008
55
13 oct. 2007 à 21:54
13 oct. 2007 à 21:54
Essaie ça
@z3x-t3cK
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2007
2
13 oct. 2007 à 22:06
13 oct. 2007 à 22:06
sltt dora je voudrais savoirr comment changé la police dans photos philtre car j'ai téléhargé des police mé je sais po comment m'ensérvire tu pourais m'aider
@z3x-t3cK
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2007
2
13 oct. 2007 à 22:19
13 oct. 2007 à 22:19
ca ne marche po car il me disent ke le fichie estedomagezz laisse moi bocoup demssage et meci pour to aideee
Dora The Explorer
Messages postés
2811
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 septembre 2011
853
13 oct. 2007 à 22:24
13 oct. 2007 à 22:24
Salut!
Je n'ai pas vraiment compris ton dernier message (essaye de mieux rédiger s'il te plait ;))
Alors reprenons clairement:
"Qui" te dit quoi et à quel moment?
Le site? Le programme qui extraie les fichiers .zip? Windows quand tu installes la police dans C:/WINDOWS/Fonts? Photophiltre?
Quel est le message exact?
Je n'ai pas vraiment compris ton dernier message (essaye de mieux rédiger s'il te plait ;))
Alors reprenons clairement:
"Qui" te dit quoi et à quel moment?
Le site? Le programme qui extraie les fichiers .zip? Windows quand tu installes la police dans C:/WINDOWS/Fonts? Photophiltre?
Quel est le message exact?
@z3x-t3cK
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2007
2
14 oct. 2007 à 01:40
14 oct. 2007 à 01:40
kon je vx métre la police dans les police ke j'ai il me disent ke la police ke j'ai a un dédomagement
Dora The Explorer
Messages postés
2811
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 septembre 2011
853
14 oct. 2007 à 01:57
14 oct. 2007 à 01:57
Salut!
Franchement, essaye d'être plus précis et d'écrire mieux. Pas seulement pour moi mais, si tu l'avais fait dès le début tu aurais eu ta réponse depuis longtemps, et tu serais en trainde t'amuser sur photophiltre!
Personellement je ne comprends pas l'erreur. La police "a un dédomagemment"? Quand tu la mets dans le répertoire C:/WINDOWS/Fonts, c'est ça?
Quelle police as-tu choisie?
Je n'ai jamais eu de problème, essaye de télécharger d'autres polices du site...
Et, surtout, décris mieux ton problème où on ne s'en sortira pas. Le prochain post, fais un message compréhensible, écris en français et qui récapitule bien la situation...
...
Franchement, essaye d'être plus précis et d'écrire mieux. Pas seulement pour moi mais, si tu l'avais fait dès le début tu aurais eu ta réponse depuis longtemps, et tu serais en trainde t'amuser sur photophiltre!
Personellement je ne comprends pas l'erreur. La police "a un dédomagemment"? Quand tu la mets dans le répertoire C:/WINDOWS/Fonts, c'est ça?
Quelle police as-tu choisie?
Je n'ai jamais eu de problème, essaye de télécharger d'autres polices du site...
Et, surtout, décris mieux ton problème où on ne s'en sortira pas. Le prochain post, fais un message compréhensible, écris en français et qui récapitule bien la situation...
...
@z3x-t3cK
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2007
2
14 oct. 2007 à 13:25
14 oct. 2007 à 13:25
merciiiiiiiiiiii