Fichier jpg impossible a ouvrir
virggou
-
twot Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
twot Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens par ce post chercher grandement de l'aide à mon probleme.
Après avoir malencontreusement formater le mauvais disque dur de mon pc, j'ai recupérer via getdataback des fichiers jpg correspondant à de très nombreuses photos numérique. Le pc reconnait très bien le format jpg pour l'afficher sous forme d'icone image mais il est impossible d'ouvrir les photos. J'ai essayé avec photoshop qui m'indique le message " marquer jpeg inconnu ou incorrect" . Impossible d'ouvrir aussi via l'apercu de windows ou encore paint...
Cela peut il provenir de la recuperation de getdataback? ou faut il croire que tout est "foutu"...
Merci à tous pour vos réponses
Je viens par ce post chercher grandement de l'aide à mon probleme.
Après avoir malencontreusement formater le mauvais disque dur de mon pc, j'ai recupérer via getdataback des fichiers jpg correspondant à de très nombreuses photos numérique. Le pc reconnait très bien le format jpg pour l'afficher sous forme d'icone image mais il est impossible d'ouvrir les photos. J'ai essayé avec photoshop qui m'indique le message " marquer jpeg inconnu ou incorrect" . Impossible d'ouvrir aussi via l'apercu de windows ou encore paint...
Cela peut il provenir de la recuperation de getdataback? ou faut il croire que tout est "foutu"...
Merci à tous pour vos réponses
A voir également:
- Fichier jpg impossible a ouvrir
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Ouvrir fichier .dat - Guide
- Comment ouvrir un fichier docx ? - Guide
- Fichier impossible à supprimer - Guide
4 réponses
essaye de les ouvrir avec photoshop , c'est parcque le recupération de ses fichier non son pas vraiment complait
Bonjour virggou
Je viens d'avoir le même soucis avec mes images stocké sur un disque dur externe, as tu put t'en sortir. Merci.
Je viens d'avoir le même soucis avec mes images stocké sur un disque dur externe, as tu put t'en sortir. Merci.
Malheureusement non, les photos sont bien bien en terme de raccourci sur le disque dur, apres avoir recuperer les fichiers avec getdataback. On peut les voir en petit icone mais lorsque l'on clic dessus pour l'ouvrir, l'apercu window me dit qu'il est impossible d'ouvrirou de lire le fichier... Tres bizarre.
Donc pour le moment le disque dure est en stand by.
Désolé
Donc pour le moment le disque dure est en stand by.
Désolé
Il est possible que tu n'est restauré que les vignettes et non pas les photos elle meme, j'en ais eu l'expérience il y a quelque années.
Regarde déja les propriétés de tes photos et si elles ont un poids normal pour leur qualité sil elles pesent 1ko c'est que tu n'as pas la photos mais que la vigniette. Si c'est le cas désolé mais je ne peux rien faire, sinon un certain nombre de logiciel permet de ratraper les fichiersendomagés mais ce n'ais pas toujours un miracle non plus.
Bonne chance.
Regarde déja les propriétés de tes photos et si elles ont un poids normal pour leur qualité sil elles pesent 1ko c'est que tu n'as pas la photos mais que la vigniette. Si c'est le cas désolé mais je ne peux rien faire, sinon un certain nombre de logiciel permet de ratraper les fichiersendomagés mais ce n'ais pas toujours un miracle non plus.
Bonne chance.