Truquer images

Fermé
space - 6 mai 2006 à 17:57
 valentin - 17 oct. 2007 à 11:08
bonjours, je cherche à trucee des images vous n'aurez pas un logiciel complet, en francais et pas en version d'essai, à me conseiller.Merci beaucoup

10 réponses

slt , tu peut utiliser photo filtre il est super ..@+
5
Salut,

Petit avertissement avant d'avoir des problèmes ....

Il y a quelques années, avec ma femme, nous nous sommes amusé à truquer des photos sur des thèmes xxx.
Nous mettions notre tête sur des scènes xxx.
Jusque là rien de bien grave (petit délir "débile" de couple)

plus tard j'ai décidé de divorcer et la, le bordel à commencé.

Bien que nous ayons détruit les photos, madame les a récupérés avec easy recovery et n'a pas eu meilleur idée que de porter plainte pour "atteinte à la representation de la personne"

La procédure dure depuis 1 an déjà et n'est pas terminée, mais je pense pouvoir m'en sortir car personne de mon entourage ne les a vue.

Les risques encouru pour ce genre de plaisanterie (si on peux prouver que les photos auraient pu sortir du cadre famillial):

Article 226-8 (atteinte à la représentation de la personne)
Est puni d'un an d'emprisonnement et de 15 000 € d'amende
le fait de publier, par quelque voie que ce soit, le montage réalisé avec les paroles ou l'image d'une personne sans son consentement, s'il n'apparaît pas à l'évidence qu'il s'agit d'un montage ou s'il n'en est pas expressément fait mention.
Lorsque le délit prévu par l'alinéa précédent est commis par la voie de la presse écrite ou audiovisuelle, les dispositions particulières des lois qui régissent ces matières sont applicables en ce qui concerne la détermination des personnes responsables.
4
je présume que c'est un montage image depuis plusieurs photos :-)

Ben Gimp, complet et gratuit :-)
1
moi il me faudrais absolument un logiciel pour truquer mes photos ex: ma niece avec un corp de manequin ou quoi ou enlever des tatouage ... j ai essayer gimp je ne comprend rien aider moi please :)
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour je cherche a trafiqué des photo enlevé une personne remettre une autres a la place mon papa étan décédé il a pas connu sont petit fils et jaimerai le mettre en photo le portant comme si il avais été la pareille pour mon mariage le mettre a mes coté je vous remercie d'avance
1
Gihef Messages postés 5150 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 20 février 2023 2 775
16 oct. 2007 à 22:46
Bonjour,

Si j'ai bien compris…

Pourquoi veux-tu tricher avec la réalité, avec l'histoire de ta famille ?
Qu'est-ce que ça va apporter à son petit fils ?
Voir le grand-père en photo tel qu'il a été, et pas dans des situations fausses, ne suffit pas ?

--
0
Bonjour,
tu ces ces mieux de triché avec le passer au moins tu a des bon souvenir car tu ces que jamais tu revera la personne la au moins sa te permet de te rappeller et de montrer a tes enfant qui c'été merci
1
warlix Messages postés 1201 Date d'inscription mercredi 25 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2009 288
17 oct. 2007 à 10:49
Salut

non et non
tricher c est se mentir à soit même , on ne peu fabriquer des souvenir , il faut être bien naif pour le croire
un souvenir est basé sur une émotion et non sur un fantasme, donc ton projet sur le fond ne sert à rien.

Ceci pour modifier l aspect des photos et images , tu as gimp/photophiltre
gratuit et telechargeable
1
Qu'il triche ou pas avec son pasé, là n'est pas la question, et cela ne nous regarde en rien. le meilleur logiciel en tout et pour tout, n'est autre que photoshop, que ce soit le 8.0 ou le CS3, pour un débutant ce n'est pas important. ensuite pour apprendre a s'en servir, rien de plus facile, il suffit de tapper sur google : "tutos photoshop" ou "tutoriaux photoshop". l'apprentissage pour le montage que tu désir faire est simple et rapide il suffit de trouver le bon tutos.

amicalement valentin.
1
Baddack_75000
12 sept. 2007 à 22:46
moi je l'ai et j'ai trop de mal à l'utiliser quelqu'un pourrait me dire comment l'utiliser ?
0
Gihef Messages postés 5150 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 20 février 2023 2 775
12 sept. 2007 à 23:57
Certainement.

Commence par ici et va voir sur le site du logiciel.

--
0
BmV Messages postés 90530 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 4 687
6 mai 2006 à 18:12
Salut.

Qu'est ce que entends exactement par "truquer des images" ????

-1
Gihef Messages postés 5150 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 20 février 2023 2 775
7 mai 2006 à 01:20
Allez (ou Vas-y*), j'ose :
“Qu'est-ce que tu entends exactement par…”

C'est terrible, et souvent à double tranchant.
(-;

* J'ai compris il y a peu en entendant quelqu'un dire “Vas-y les gars”.
0
BmV Messages postés 90530 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 4 687
7 mai 2006 à 11:24
Arf !

;-)))

En effet !
Je me reprends donc :

PoufPouf


========================================

Salut.

Qu'est ce que tu entends exactement par "truquer des images" ????

=========================================
0