Diaporama dans photo element
solgar
Messages postés
3
Membre
-
junkie -
junkie -
Sur adobe photo element,quelqu'un connait-t-il la recette pour transferrer une création dans l'album a un diaporama(la création est fait d'une photo et d'un cadre).? Merci de votre attention
5 réponses
-
bonsoir.. element ne fait pas de diapo.. tu dois les créer avec power point ou autre logiciel (microsoft vient d'en sortir un gratuit, mais que je n'ai pas trouvé tres top)- bonne soirée...
-
oki autant pour moi je n'ai que photoshop2 - par contre sais tu si adobe7 le fait?? merci.. bonne soirée...
-
comment en peu faire des diaporama avec photoshop ? j'ai Adobe Photoshop Pro CS2 à bientot merci.
-
il faut avoir au moins photoshop element version 3. aller dans créer , diaporama personnalisé,et importer d'autres vignettes de l'organiseur
ensuite on peut mettre des transitions et de la musique et des titres etc/.....................
MAIS IL YA MIEUX ET GRATUIT S'IL ON EST SOUS ENVIRONNEMENT WINDOWS XP
Dans les programmes il y a "windows movie maker" installé d'origine qui permet plus de possibiliés surtout en transition et qui est très facile d'application d'autant qu'il permet aussi le montage vidéo -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
je suis un stagiére dans une ecole d'infographiste et j'aimerais biens savoir travailler avec logeciel photoshp mé je ne sais pas comment
é maintenant si quelqu1 avais des logiciel d'auto formation me le donner et merci d'avance