A voir également:
- Diaporama dans photo element
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Faire un diaporama photo avec musique windows 10 - Guide
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Google maps photo maison - Guide
- Partage photo - Guide
5 réponses
bonsoir.. element ne fait pas de diapo.. tu dois les créer avec power point ou autre logiciel (microsoft vient d'en sortir un gratuit, mais que je n'ai pas trouvé tres top)- bonne soirée...
solgar
Messages postés
3
Statut
Membre
Natti, Merci de ta réponse,cependant je fais des diaporama avec photoshop élement 3.0...je t'assure...BY
oki autant pour moi je n'ai que photoshop2 - par contre sais tu si adobe7 le fait?? merci.. bonne soirée...
il faut avoir au moins photoshop element version 3. aller dans créer , diaporama personnalisé,et importer d'autres vignettes de l'organiseur
ensuite on peut mettre des transitions et de la musique et des titres etc/.....................
MAIS IL YA MIEUX ET GRATUIT S'IL ON EST SOUS ENVIRONNEMENT WINDOWS XP
Dans les programmes il y a "windows movie maker" installé d'origine qui permet plus de possibiliés surtout en transition et qui est très facile d'application d'autant qu'il permet aussi le montage vidéo
ensuite on peut mettre des transitions et de la musique et des titres etc/.....................
MAIS IL YA MIEUX ET GRATUIT S'IL ON EST SOUS ENVIRONNEMENT WINDOWS XP
Dans les programmes il y a "windows movie maker" installé d'origine qui permet plus de possibiliés surtout en transition et qui est très facile d'application d'autant qu'il permet aussi le montage vidéo
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question