Diaporama dans photo element
Fermé
solgar
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juillet 2005
-
15 juil. 2005 à 19:31
junkie - 26 févr. 2008 à 12:16
junkie - 26 févr. 2008 à 12:16
A voir également:
- Diaporama dans photo element
- Faire un diaporama photo avec musique windows 10 - Guide
- Partage photo - Guide
- Photo aérienne de ma maison - Guide
- Traduction photo gratuit - Guide
- Photo de profil - Guide
5 réponses
bonsoir.. element ne fait pas de diapo.. tu dois les créer avec power point ou autre logiciel (microsoft vient d'en sortir un gratuit, mais que je n'ai pas trouvé tres top)- bonne soirée...
oki autant pour moi je n'ai que photoshop2 - par contre sais tu si adobe7 le fait?? merci.. bonne soirée...
solgar
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juillet 2005
15 juil. 2005 à 21:37
15 juil. 2005 à 21:37
non je ne sais pas..by
il faut avoir au moins photoshop element version 3. aller dans créer , diaporama personnalisé,et importer d'autres vignettes de l'organiseur
ensuite on peut mettre des transitions et de la musique et des titres etc/.....................
MAIS IL YA MIEUX ET GRATUIT S'IL ON EST SOUS ENVIRONNEMENT WINDOWS XP
Dans les programmes il y a "windows movie maker" installé d'origine qui permet plus de possibiliés surtout en transition et qui est très facile d'application d'autant qu'il permet aussi le montage vidéo
ensuite on peut mettre des transitions et de la musique et des titres etc/.....................
MAIS IL YA MIEUX ET GRATUIT S'IL ON EST SOUS ENVIRONNEMENT WINDOWS XP
Dans les programmes il y a "windows movie maker" installé d'origine qui permet plus de possibiliés surtout en transition et qui est très facile d'application d'autant qu'il permet aussi le montage vidéo
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
15 juil. 2005 à 20:56