Montages photos
bilson
-
alexane -
alexane -
Bonjour,
Je voudrais faire un montage de photos de mes amis pour aprés mettre sur mon skyblog j'ai lu pas mal de site qui me disait d'utiliser paint mais a chaque fois que je veut mettre une autre photo a côté la précédente s'efface comment faire tut en utilisant paint merci d'avance
Je voudrais faire un montage de photos de mes amis pour aprés mettre sur mon skyblog j'ai lu pas mal de site qui me disait d'utiliser paint mais a chaque fois que je veut mettre une autre photo a côté la précédente s'efface comment faire tut en utilisant paint merci d'avance
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.9
3 réponses
-
Salut.
Paint est très basique et peu adapté à ce que tu veux faire.
Il te faut GIMP ou PHOTOFILTRE.
Après, suivant celui que tu prendras, il faudra apprendre à t'en servir en faisant des exercices, il existe plein de tutoriels à ce sujet sur le net.
-
si tu veut simplement justaposer 2 photo,il te suffit 2 creer 1 cadre adequat sur un logiciel comme photoshop ou corel paintshop,a priori cré 1 cadre qui ora la taille des photo a justaposer sinon tu le crée super grand ensuite tu fait un rognage aprè la justapo? a+++++
-
voila tu pe telergager gratuitement photofiltre tu pourra mettre tes amies a cote puis tout plein d'autre chose