Selectionner plusieurs photos avec photoshop

Fermé
mehdi - 4 août 2007 à 12:52
 Oftyri - 8 nov. 2007 à 12:12
bonjour, je me prend la tete depuis 2 jours sur photoshop 5.0, je veut changer la luminosité et le contraste de plusieurs photos en meme temps pour eviter de le faire pour chaque image. Peut on faire ca avec photoshop.
Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

Bonjour,
il faut que tu enregistre un scripte et que tu aille dans automatisme
pour faire ca ils faut que tes images aient exactement le meme contraste a changer, qu'il ny en ai pas une plue sombre que l'autre par exemple parce que le script va effectuer exactemenent les meme changement sur tes photo.
si c bien ce que tu cherche alors voila, tu vas dans l onglet script juste a cote de historique et tu clique sur la petite icone en bas a droit "nouveau" (symbolisée par 2 calques l'un sur l'autre) et tu as ton "script1" que tu pourra renommer. la un bouton rouge d'enregistrement s'allume juste a coté de l'icone (rec), à partir de maintenant l'ordi va enregister exactement tout ce que tu vas faire pour le refaire apres tout seul. une fois que tu as fini ta manipulation tu appuye sur le carré stop qui arrette l'enregistrement. tu vas dans fichier/automatisation/traitement par lots et tu choisis script1 et le dossier ou sont tes photos. tu mets entrée et si tout se passe bien tu verra toutes tes photos changer une par une sans rien y toucher. cela dit je te réponds peut être un peu tard.... :)
4
jean-marin 57 Messages postés 1511 Date d'inscription mercredi 15 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2013 391
4 août 2007 à 21:06
2