A voir également:
- Montage photo
- Montage video windows - Guide
- Partage photo - Guide
- Photo aérienne de ma maison - Guide
- Traduction photo gratuit - Guide
- Notice de montage pdf - Guide
117 réponses
ouui il ya bien un logiciel de montage gratuit !
si tu es debutante photofiltre est pa mal mais il ya ossi windows movie maker et photoshop3 qui st tres bien enfin jvoudrais juste te prevenir pour windows movie maker c'est un tres bon logiciel mais tu as interet a etre patiente parske il narete pa de planté sinn il est bien voila!! jspr tetre venu en aide!! bye et bonne chance
si tu es debutante photofiltre est pa mal mais il ya ossi windows movie maker et photoshop3 qui st tres bien enfin jvoudrais juste te prevenir pour windows movie maker c'est un tres bon logiciel mais tu as interet a etre patiente parske il narete pa de planté sinn il est bien voila!! jspr tetre venu en aide!! bye et bonne chance
sebsauvage
Messages postés
32893
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 octobre 2019
15 659
2 déc. 2005 à 17:15
2 déc. 2005 à 17:15
Pour faire des montages ou des effets, téléchargez animation shop 3 qui est valable seulement 30 jours =)
Si y a qlq qui sait cmt on fait pour l'avoir plus, dite le moi ;)
Si y a qlq qui sait cmt on fait pour l'avoir plus, dite le moi ;)
daniel_f
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
17 janvier 2007
17 janv. 2007 à 14:26
17 janv. 2007 à 14:26
Le message est un peu vieux, mais....
Photofiltre est excellent... Cependant, en y ajoutant les filtres et plug-ins, alors là, c'est le summum. Comme tout logiciel, il faut en faire l'apprentissage avancé pour le connaître. Personnellement, depuis l'ajout des filtres à Photofiltre, je n'utilise que très rarement Photoshop (et je fais du graphisme à la journée longue).
Bonne journée
Photofiltre est excellent... Cependant, en y ajoutant les filtres et plug-ins, alors là, c'est le summum. Comme tout logiciel, il faut en faire l'apprentissage avancé pour le connaître. Personnellement, depuis l'ajout des filtres à Photofiltre, je n'utilise que très rarement Photoshop (et je fais du graphisme à la journée longue).
Bonne journée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour à tous
si vous souhaitez un logiciel de montage photo puissant et d'un abord facile je vous conseille COREL XI (alias paint shop pro)
ce logiciel est payant mais vous disposez d'un mois d'essai gratuit sans engagement. vous pouvez le télécharger sur : télécharger.com
pour les debutants quand votre corel s'ouvrira en haut vers la droite de votre ecran cliquez sur palette puis cochez apprentissage c'est en francais et vous pourrez des la premiere fois faire un truc sympa :)
si vous souhaitez un logiciel de montage photo puissant et d'un abord facile je vous conseille COREL XI (alias paint shop pro)
ce logiciel est payant mais vous disposez d'un mois d'essai gratuit sans engagement. vous pouvez le télécharger sur : télécharger.com
pour les debutants quand votre corel s'ouvrira en haut vers la droite de votre ecran cliquez sur palette puis cochez apprentissage c'est en francais et vous pourrez des la premiere fois faire un truc sympa :)
bonjour tout le monde !
moi je fais de très beaux montages avec microsoft picture it photo 2001 . . . malheuresement il est assez dure a trouver je pense vu que c'est un technicien qui me la installé directement sur mon ordinateur !
par contre s'il vous plait a part photo shop, pixia.. qu'avez vous d'autres a me proposer pour faire des montages d'images, des contours, du texte ect.. merci d'avance !!
BiZouX...
moi je fais de très beaux montages avec microsoft picture it photo 2001 . . . malheuresement il est assez dure a trouver je pense vu que c'est un technicien qui me la installé directement sur mon ordinateur !
par contre s'il vous plait a part photo shop, pixia.. qu'avez vous d'autres a me proposer pour faire des montages d'images, des contours, du texte ect.. merci d'avance !!
BiZouX...
bonjour,je m'appelle °°°°anais°°°° et je voudrais faire des montages (ex: mettre ma photo et faire des décors autour écrit mon prénom....) Mais je ne trouve pas de montage.J e voudrais télécharger mais j'ai peur de payer je voudrais que se soit gratuit qui peut m'aider s'il vous plait aidr moi gros bisous .!!!
Réponder moi en prenant cette adresse: anais62380àhotmail.fr c'est mon adresse msn mais aussi email je préfére que vous prenez mon adresse msn aller aider et gros bisous dépéchez vous pour me répondre!!!!!!a+ et à bientot !!!
Réponder moi en prenant cette adresse: anais62380àhotmail.fr c'est mon adresse msn mais aussi email je préfére que vous prenez mon adresse msn aller aider et gros bisous dépéchez vous pour me répondre!!!!!!a+ et à bientot !!!
IL Y EN A UN TRES SYMPA C'EST PHOTOSUITE QUE TU PEUX CHARGER GRATUITEMENT J'ESPERE QUE CELA TE CONVIENDRA?
Il y a aussi http://www.PhotoNow.net qui est un site qui permet de retoucher ses photos en ligne . Evidemment ca ne vaut pas photoshop, mais c'est gratuit, et ca peut largement dépanner occasionnellement.
Et puis pour des sources d'inspiration, et conseils technique sur le montage photo sous toutes ses formes, il y a http://www.photomontages.org
Scoop de fin d'année : le forum devrait voir le jour très bientôt. Il est actuellement en phase de developpement avancé et si tout se pase bien, le lancement pourra se faire avant le 1er janvier.
Scoop de fin d'année : le forum devrait voir le jour très bientôt. Il est actuellement en phase de developpement avancé et si tout se pase bien, le lancement pourra se faire avant le 1er janvier.
bonjour Bea ,
il existe un logiciel de montage photo que tu peut télécharger sur google il s'apelle Picasa (ou Picasa2) je le trouve bien et efficace
aurevoir
il existe un logiciel de montage photo que tu peut télécharger sur google il s'apelle Picasa (ou Picasa2) je le trouve bien et efficace
aurevoir
http://www.creabar.com/logiciel-photo.html
Tu pe trouver quelque logiciel simpa comme photofiltre ou picasa, mais également des logiciel comme photoshop cs en periode d'essais durant 30 jours.
Tu pe trouver quelque logiciel simpa comme photofiltre ou picasa, mais également des logiciel comme photoshop cs en periode d'essais durant 30 jours.
bin si y'en a 1 picassa
j'ai essayé de faire des montages photo avec picasa, mais on atteint vite la limite.
Il y a bien des fonction de retouche photo et de photomontages, d'ailleurs ce sont les deux éléments que j'ai mis en avant sur mon site dont c'est le thème
http://www.photomontages.org/logiciel-photo-gratuit.php
Mais pour faire de l'intégration il faut des outils plus pointus.
Il y a bien des fonction de retouche photo et de photomontages, d'ailleurs ce sont les deux éléments que j'ai mis en avant sur mon site dont c'est le thème
http://www.photomontages.org/logiciel-photo-gratuit.php
Mais pour faire de l'intégration il faut des outils plus pointus.
eseke sa exite un logiciel gratuit pour faire des montage
sebsauvage
Messages postés
32893
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 octobre 2019
15 659
22 avril 2007 à 21:15
22 avril 2007 à 21:15
oui ça existe: Logiciels de graphisme
je veux faire un montage de foto
amandine59
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2007
>
portos80
13 juil. 2007 à 12:03
13 juil. 2007 à 12:03
slt moi aussi je veu telecharger photo filtre mais je c pas comment on fai des montage aller a+
bonjou Béa
il existe des logiciels pour faire des montages photos mais il risque d'être compliqué de trouver un logiciel gratuit pour cela. Il y en a certainement mais il faut aller au bon endroit et ça je ne les connais pas.
voila j'ai repondus a cotre question enfin je l'éspère.
nonoche
il existe des logiciels pour faire des montages photos mais il risque d'être compliqué de trouver un logiciel gratuit pour cela. Il y en a certainement mais il faut aller au bon endroit et ça je ne les connais pas.
voila j'ai repondus a cotre question enfin je l'éspère.
nonoche
sebsauvage
Messages postés
32893
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 octobre 2019
15 659
25 avril 2007 à 19:55
25 avril 2007 à 19:55
mais il risque d'être compliqué de trouver un logiciel gratuit pour cela
euh... ben non y'en a plein, des gratuits: equivalent de photoshop gratuit
euh... ben non y'en a plein, des gratuits: equivalent de photoshop gratuit
3 janv. 2007 à 06:11
24 févr. 2007 à 13:51
26 févr. 2007 à 10:41
infographie logiciels de graphisme
12 juil. 2007 à 13:34
si tu en sorte quelque chose a me dire sur ce site des regle un peu sa mintereserais bn slt je comte sur toi
mon aresse est annacharque@msn.com