Erreur photoshop cs2

Fermé
ahmed39 Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2008 - 8 nov. 2007 à 13:33
fabarone Messages postés 1783 Date d'inscription mardi 6 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2011 - 8 nov. 2007 à 16:38
Bonjour,
Merci pour votre attention

chaque fois que j'ouvre photoshop je tombe sur cette erreur
http://apu.mabul.org/apu-5-rxlwbo8402ja8qldce6e84wa.jpg.html
j'ai désinstaller le pilote de ma carte graphique j'ai desinstaller photoshop lui aussi aucune resultat alors svp est ce que quelqu'un
peut m'aidé pour ce probleme est merci d'avance
A voir également:

1 réponse

fabarone Messages postés 1783 Date d'inscription mardi 6 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2011 320
8 nov. 2007 à 16:38
essaye avec le calibreur d ecran il va te demander de rentrer un profil et la tu met photoshop sinon essaye

quand t'installe Photoshop, il y a un petit logiciel qui s'installe "adobe gamma" pour le réglage des couleurs?

essaye avec le calibreur d ecran il va te demander de rentrer un profil et la tu met photoshop sinon essaye

Edition -> Couleurs... -> Gestion des couleurs désactivée..

Photoshop est particulièrement sensible au profil de moniteur utilisé par le pilote de la carte graphique.. Si tu as un profil de moniteur installé autre que celui par défaut, Photoshop va s'en servir et tu risquera d'avoir des résultats assez étranges, surtout quand on n'a pas l'habitude de travailler avec les fonctionnalités de calibration de la chaîne graphique (scanner -> écran -> imprimante)..

Le profil utilisé pour le moniteur est consultable dans les propriétés de l'affichage.. Eventuellement, tu peux supprimer le profil du moniteur et laisser le système le redétecter au prochain démarrage.. Généralement, le profil "Moniteur Plug'n'Play" de base suffit..

Le profil par défaut utilisé par la gestion des couleurs de Photoshop est le "RVB Moniteur - sRGB IEC61966-2.1".. Il correspond au profil d'un écran standard de PC, il ne permet pas toute l'étendue des couleurs que d'autres profils plus évolués et professionnels proposent, mais il convient très largement pour tout type de PC..

Cela dit, dans ton cas, je ne comprends pas bien.. Ca ne correspond pas à des choses que j'ai connues en matière de gestion des couleurs.. Mais je ne vois pas ce que ça pourrait être d'autre ..

Autre chose à laquelle je pense tout à coup : certains copiers-collers d'une appli à l'autre peuvent ne pas toujours fonctionner et donner des résultats particulièrement étranges (vécu)..
0