Comment mettre ma photo en phond gris..

Fermé
Jessica - 5 déc. 2007 à 12:43
 mehdi - 25 janv. 2008 à 20:10
Bonjour, je viens d'avoir le logiciel photoshop. Je n'y comprends pas grand chose. J'ai une photo en couleur, et maintenant je souhaiterai la mettre en fond gris? J'aimerai aussi après, la faire plus petite, mais garder la totalité de mon image, je pense que c'est possible grace à ce logiciel. Mais vu que je ne le connais pas, je ne sais pas du tout comment faire.
Merci d'avance.
A voir également:

8 réponses

Soadmystic Messages postés 1262 Date d'inscription lundi 22 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2009 249
5 déc. 2007 à 12:54
Bonjour,

en fond gris ou en noir et blanc ?

Si c'est pour un fond gris:
détoure la zone que tu souhaites mettre en gris avec le l'outil "losso polygonal"
Crée un nouveau calque, prend l'outil pot de peinture, met ta couleur en gris et clique sur le document.

Pour changer la taille de ton image, vas dans "image" > taille de l'image > et modifie la largeur et la hauteur
0
Merci beaucoup. Et j'aurai voulu savoir aussi, si par exemple je n'aime pas ce que j'ai fais, comment je fais pour faire précédent, et pas totalement enlever mon image et tout refaire.. et aussi si vous savez comment faire un gif ?
0
Soadmystic Messages postés 1262 Date d'inscription lundi 22 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2009 249
5 déc. 2007 à 13:03
Pour annuler une action, fais: ctrl+alt+Z
Pour mettre ton document au format GIF, fais "fichier" > "enregistrer" > et change le format PSD en GIF.
0
Et en fesant sa, je peux avoir plusieurs images c'est ça, qui défile les unes après les autres?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
5 déc. 2007 à 13:09
ah j'vois ce que tu veux dire: une animation GIF.
J'crois que c'est Image Ready qui le fait, mais j'l'ai encore jamais utilisé...
0
Ah d'accord, c'est pas grave.. Je vais essayé de toucher un peu à tout alors, et on verra bien le résultat. Je vous remercie beaucoup pour l'aide que vous m'avez fournis.
0
5 déc. 2007 à 13:16
de rien, et bon courage !
0
salut mon e mail est:mehbenchalal@yahoo.fr je veu m'etre ma photo sur yahoo aidez moi svp
0