Besoin d'aide sur photoshop

Fermé
SnouK - 6 déc. 2007 à 17:50
stelroy007 Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2008 - 7 déc. 2007 à 17:33
Salut tous le mondes alors voila je vous explique mon probleme sur l'image ci dessou j'aimerai garder l'ecriture et l'ombrage mes ne pas avoir le fond blanc pour lutiliser comme logo sur mon site .

J'utilise Adobe Photoshop CS3 Extended si quelqun pouvai me guidé ou mexpliké sur les etape a suivre cela m'aiderai beaucoups merci a vous tous pour vos reponce


https://imageshack.com/
A voir également:

5 réponses

IgiXcs Messages postés 172 Date d'inscription jeudi 20 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2008 94
6 déc. 2007 à 17:56
euh, fond transparant?
0
oui c ca fair un fon transparent :)
0
bonjour,

très facile, tu ouvres ton image, tu fais copier tu réduis et tu fais nouveau doc en bas de la fenêtre tu as : fond blanc,transparent, tu choisi transparent tu ouvre et colle .normalement tu as ton logo sur (comme un échiquier) fond transparent si ça marche pas c'est que tu as fais un calque associé à l'arrière plan dans ce cas la tu refais ton logo en faisant attention d'ouvrir une nouvelle page : fond transparent
j'espère que t'as compris quelque chose suis pas toujours douée dans les explications
salut
0
Soadmystic Messages postés 1262 Date d'inscription lundi 22 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2009 249
6 déc. 2007 à 19:53
bonjour,

Prends l'outil baguette magique et sélectionne tout ce que tu souhaite garder,
(Pour sélectionner plusieurs endroit en meme temps sans perdre la selection précedente, cliques sur ton doc avec la baguette magique en maintenant la touche ctrl enfoncée).

Ensuite tu fais "copier", ouvre un nouveau document en fond transparent et colle.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
stelroy007 Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2008 5
7 déc. 2007 à 17:33
désolé mais je boosse sur toshop 7
Essayes ceci :
dle clic sur ton calque arriere plan pour le rendre en calque
image#mode # index color ne rien changer juste se rassurer que la trasparence est cocher
prendre la pipette cliquer sur le blanc puis "sélection" # plage de couleur.Cocher sélection et faire les réglages avec tolérance
Ci cette étape est achevée image#mode # rvb
Créer un nvo calque: calque # nvo # arriere plan d' après calque
0