A voir également:
- Logiciel photo
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
14 réponses
Tant que j'y suis, je suggère aussi GIMP, qui non seulement est gratuit mais possède un système qui permet de scripter le logiciel.
http://gimp.org
http://gimp.org
Moi je suis pour photoshop
Rem : B/Works est pas mal et gratuit. Il est cool pour certain effets photo (tout dépend l'usage)...
Rem : B/Works est pas mal et gratuit. Il est cool pour certain effets photo (tout dépend l'usage)...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
Soyons honnête !-))) Vu le prix de Photoshop, même s'il est très bon (bien qu'il en existe d'autres), combien de particuliers l'utilise en toute légalité ?! .... Chut !!!
Moins cher et aussi performant, il existe aussi Jasc Paintshop Pro, Ulead PhotoImpact.
Gratuit, The Gimp et Pixia.
Parce que parfois, je me damande si on ne parle que de Photoshop que par mode, voire par snobisme ! Surtout si c'est pour n'en utiliser qu'un petit pourcentage des possibilités !
Toco y se gausos !!!
Soyons honnête !-))) Vu le prix de Photoshop, même s'il est très bon (bien qu'il en existe d'autres), combien de particuliers l'utilise en toute légalité ?! .... Chut !!!
Moins cher et aussi performant, il existe aussi Jasc Paintshop Pro, Ulead PhotoImpact.
Parce que parfois, je me damande si on ne parle que de Photoshop que par mode, voire par snobisme ! Surtout si c'est pour n'en utiliser qu'un petit pourcentage des possibilités !
Toco y se gausos !!!
salut
photo element est trés bien et permet de faire beaucoup de chose grace aux calques
a+ Taupo
you know what ? i'm happy
photo element est trés bien et permet de faire beaucoup de chose grace aux calques
a+ Taupo
you know what ? i'm happy
Je te conseille aussi The Gimp...
"2 choses sont infinies : l'univers et la betise humaine
bien que en ce qui concerne la 1ere je n'ai pas encore de certitude absolue"
"2 choses sont infinies : l'univers et la betise humaine
bien que en ce qui concerne la 1ere je n'ai pas encore de certitude absolue"
slt a touss il vous plait je veut telecharger logiciel photo shop est je sais pas comment aidez moi merci a tous
Tout à fait d'accord !
A part les professionels du graphisme qui ont besoin de travailler en mode CMJN et Pantone, Photoshop n'a aucun intérêt et les autres feront tout aussi bien l'affaire.
Tout à fait d'accord !
A part les professionels du graphisme qui ont besoin de travailler en mode CMJN et Pantone, Photoshop n'a aucun intérêt et les autres feront tout aussi bien l'affaire.