Probleme intrusion dans mon systeme photoshop

Fermé
filou89 - 5 déc. 2007 à 19:24
 filou89 - 5 déc. 2007 à 20:38
Bonjour,
Voila mon probleme il y a 2 jours j'ai telecharger Adobe Photoshop avec bitcomet jusque la tout va bien seulement depuis 2h je ne peu plus acceder a mes session; window mouvre une sesion par defaut et je ne peu pas non plus acceder a Ajouter/Suppreimer des programme pour dessinstaller photoshop car c'est bien la le probleme mon antivirus me previent que adobephotoshop downloader4.0 tente d'acceder a mes registres ce ke je n'appouve pas du tout, j'ai tout de suite essayer de retrouver le fichier ke j'ai finalement reussi a supprimer et maintenant j'ai acces a internet (heureusement), j'aimerai que vous m'aidier a me sortir de ce petrein qui commence a me gonfler, je vous remercier d'avoir passer kelke instant pancher sur mon probleme et mescuse des faute d'orthographe^^, merci d'avance de vos reponse...
A voir également:

4 réponses

tu reinstall apres tu pourras desinstaller correctement et ton espion sera suprimer mais le c'est d'installer adwar 1.06 apres avoir fait ceci car l'espion rete a +
0
j'ai telecharger Adobe Photoshop avec bitcomet jusque la tout va bien
ben non c'est justement là le probleme.
0
ok alors voila j'ai reussi a deseinstaller photoshop mais dans programme files j'ai touours un dossier adobe photoshop avec ca dedans: un dossier "apd" et un deuxieme dossier"plug-Ins" je ne peus pas supprimer le dernier dossier"ce dossier n'est pas vide" et quand je veux l'ouvrir il s'agit de fichier emdomagé ou illisible a+
0
j'ai telecharger le logiciel Ad-Aware 2007 sur01net mais kan g lance logiciel j'ai un message d'erreur" Cannot find import, DLL may be missing, corrupt, or wrong version file"oleacc.dll", erreur 126" D'aileur a chaque fois ke g relance window un message d'erreur apparait avec "oleacc.dll"
je ne sais pas trop koi faire maintenant, quelqu'un peut-il m'aider svp?
0