Création d'une couleur
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Roxane 59
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Roxane 59 Messages postés 455 Date d'inscription jeudi 23 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2008 - 29 déc. 2007 à 13:11
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A voir également:
- Création d'une couleur
- Creation compte gmail - Guide
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Création compte google - Guide
- Media creation tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Création organigramme - Guide
4 réponses
ZeM53
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1 avril 2008
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29 déc. 2007 à 10:08
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Bonjour,
Tout dépend pour quel support.
Les systèmes ne seront pas les mêmes si la finalité est l'impression avec une encre spécifique ou si c'est pour l'écran ou une impression "standard" en quadri pour lesquels il faudra simuler cet effet brillant.
Tout dépend pour quel support.
Les systèmes ne seront pas les mêmes si la finalité est l'impression avec une encre spécifique ou si c'est pour l'écran ou une impression "standard" en quadri pour lesquels il faudra simuler cet effet brillant.
Roxane 59
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29 déc. 2007 à 11:58
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Bonjour,
Non, ce n'est uniquement que pour visualiser sur écran je ne l'imprime pas. Bonne jounée.
Non, ce n'est uniquement que pour visualiser sur écran je ne l'imprime pas. Bonne jounée.
ZeM53
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1 avril 2008
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29 déc. 2007 à 12:33
29 déc. 2007 à 12:33
Alors, une des approches peut être en simulant la manière de réflection du métal (incidence directe avec l'éclairage de la scène ou du document créé) en utilisant un dégradé à "teintes multiples".
Surtout, tout dépend du logiciel utilisé. Cette méthode est bonne avec des logiciels tels que Photoshop, Gimp ou consorts.
Sur un logiciel 3D, la méthode sera un peu différente. Il faudra désigner la couleur adéquate, baisser la diffusion, ajouter des spéculaires et indiquer que la couleur de ces mêmes spéculaires est de la couleur de l'objet, non de la lumière (une des caractéristiques du métal).
ne pas hésiter si besoin de plus de renseignements.
Surtout, tout dépend du logiciel utilisé. Cette méthode est bonne avec des logiciels tels que Photoshop, Gimp ou consorts.
Sur un logiciel 3D, la méthode sera un peu différente. Il faudra désigner la couleur adéquate, baisser la diffusion, ajouter des spéculaires et indiquer que la couleur de ces mêmes spéculaires est de la couleur de l'objet, non de la lumière (une des caractéristiques du métal).
ne pas hésiter si besoin de plus de renseignements.
Roxane 59
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29 déc. 2007 à 13:11
29 déc. 2007 à 13:11
J'utilise paint shop pro XI, comme je suis un peu novice dans ce genre de réalisation, j'aurai voulu quelques petits trucs pour m'initier, merci pour le coup de main.