Problème de pointeur sur Tablette graphique

Fermé
Exyt - 29 déc. 2007 à 12:07
 Trust - 18 mai 2008 à 21:03
Bonjour,
je viens de m'acheter un nouveau pc sur lequel je viens d'installer ma tablette graphique : une Trust 1200-V2. Sur mon ancien ordinateur celle-ci fonctionnait très bien mais il se trouve qu'à présent ce n'est plus le cas.
J'ai installé le pilote, le curseur se déplace bien avec le stylet et la souris, les clics fonctionnent mais il y a un deuxième curseur qui apparait , une deuxième flèche, à un autre endroit sur l'écran et qui clignotte irrégulièrement. C'est très désagréable surtout pour réaliser des travaux détailllés sur photoshop. D'où oeut enir le problème?
Est-ce dû à des interférences avec ma souris sans fil (pourtant j''ai essayé de l'éteindre mais ça ne change rien!!)?
Ou est-ce que ce sont les ondes wifi qui créent ce problème?
J'ai essayé de changer les piles mais ça n'y fait rien...est le stylet qui a pris un coup et qui serait hors d'usage? Pourtant j'ai le même problème avec la souris que je n'ai jamais utilisé et qui est restée ds un tiroir depuis l'été (date à laquelle j'ai acheté cette tablette).
Si je doit changer de tablette, quel serait la meilleur solution pour un budget de 150€ maxi?
merci d'avance pour votre aide
A voir également:

1 réponse

J'ai exactement le même problème es qu'une solution existe ? que doit je faire ?
Mes piles sont neuves et ma tablette fonctionnai sans problème avec mon vieux PC ( tournant sous XP )
Mais avec le nouveau j'ai le même problème des Deux Pointeurs ! Serai ce due a visita ?
0