Installation d'adobe CS2

Misslola Messages postés 6 Statut Membre -  
mc.fly Messages postés 54 Statut Membre -
bonjour ,

Voila je vous explque le soucis j'ai telecharger Adobe mais il me demander des "uzer name" et des "organiztion" je suis aller chercher dans les sous fichiers d'adobe comme on me l'avait conseillait , donc danc "Abcpy" mais les numéros correspondant ne conviennent pas !
Donc voila est ce que quelqun peut m'aider se serait vraiment vraiment gentil de votre part !

Merci d'avance !!!
A voir également:

8 réponses

BmV Messages postés 98469 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 860

Salut Miss.

T'as pas de bol, ici on ne fait pas dans le piratage, tu vois => ccmcharte legislation !

Alors on t'empêche pas de continuer (à toi de voir ce que tu es prète à risquer) mais pas ici.

A+
0
Misslola Messages postés 6 Statut Membre

Je comprends pas pourquoi tu dis ça mon but j'ai juste voulu telecharger Adober sur 01 net je voies pas en quoi je suis dans le piratage

Faut m'expliquer la
0
BmV Messages postés 98469 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 860

Adobe CS2 en téléchargement gratuit est une démo limitée à 30 jours.
C'est d'ailleurs écrit dessus, en français https://www.01net.com/telecharger/
.

Donc, au-delà des 30 jours il faut .... payer pour avoir le code et continuer à t'en servir.
0
Misslola Messages postés 6 Statut Membre

Oui donc j'ai pas piraté ! Merci bien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

?????

OK.
As-tu essayé de mettre un "username" (= "nom d'utilisateur") à toi genre "misslola" et un autre pour organisation" , genre "Maison" ?
0
Miro

Bonjour,
moi j'ai aussi un probleme je l'ai telecharger mais je ne sais pas où il faut que je saisisse ma clé d'activation,si vous pourriez m'aider merci
0
joe

j'ai un problème d'activation d'adobe photoshop 8.1, si vous pouvez m'aider avec la clé d'activation svp
0
mc.fly Messages postés 54 Statut Membre 6

Normalement il y a une activation par telephone et une autre par internet quel est ton probleme?
0