Infografie

lylyniana -  
KLOSH Messages postés 62 Statut Membre -
Bonjour,
salut bje veut etre en contacte avec un vré infografe ki se conné dans le domene merciiiii

4 réponses

moumousse

tu veut savoir quoi ?
0
lylyniana

ok je veut sur msn stp lylyniana@hotmail.com
0
sarah-paris

hi hi hi je suis la
0
miku

slt sarah,

je me presente,c'est kumi et je suis passionné d'infographie et je suis debutant.j'ai vraiment besoin de tes conseils pour me perfectionner.
donne moi s'il te plait le nom des logiciels sur lesquels je peux avoir des cours d'infographie ainsi que ceux que je peux deja installer sur ma machine.

merci et a bientôt.
0
lylyniana

salu j besoin de toi vraiment voila je veut faire une affiche et je veut savoire kelle taille je doit faire pr la faire sur fotochop
0
lylyniana

salut sarah j besoin de savoire la taille d'une affiche sur fotochope
0
frisé

Je suis infographiste indépendant.
Qu'est-ce que vous aimeriez savoir ?
0
lylyniana

salut frisé si c possibloe de te poarler sur msn psk j vraiment besoin lylyniana@hotmail.com
0
salwa5 Messages postés 7552 Statut Contributeur 1 670

esque ton affiche est destiné a l'impression? si c'est le cas alors il faut connaitre la taille de ton affiche en réél
par exemple si tu veut une grande affiche de 2metre sur 1 metre alors tu doit aller dans photoshop / taille de l'image ensuite tu met la taillle que tu veut

a+++
0
KLOSH Messages postés 62 Statut Membre 1

Si ton affiche est destinée a une impression je prends une résolution entre 1000-2000 pour pouvoir pas avoir de pertes Si on l'imprime en plus gros, puis si c'est pour du Web prend donc une résolution de 300 cela ferra l'affaire
0