Photos floues après avoir été scannées
Manouche53
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
manouche953 -
manouche953 -
Bonjour,
J'ai scanné des photos mais hélas, elles sont maintenant floues. J'ai téléchargé le logiciel GIMP mais je ne sais pas comment l'utiliser. Merci de m'orienter.
J'ai scanné des photos mais hélas, elles sont maintenant floues. J'ai téléchargé le logiciel GIMP mais je ne sais pas comment l'utiliser. Merci de m'orienter.
A voir également:
- Photos floues après avoir été scannées
- Partager des photos - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
- Mon compte facebook a été désactivé - Guide
- Doublons photos - Guide
1 réponse
Bonjour,
Avant de scanner vos photos il faut déterminer une bonne extension comme JPEG et aussi choisir une bonne résolution.
Si vous avez scanner vos photos et le résultat est une image flou vous ne pouvez rien faire avec GIMP
au moin avoir une photo de bonne qualité pour faire un traitement
Je vous conseil d'utiliser Photoshop si vous avez besoin d'aide, je suis là
Avant de scanner vos photos il faut déterminer une bonne extension comme JPEG et aussi choisir une bonne résolution.
Si vous avez scanner vos photos et le résultat est une image flou vous ne pouvez rien faire avec GIMP
au moin avoir une photo de bonne qualité pour faire un traitement
Je vous conseil d'utiliser Photoshop si vous avez besoin d'aide, je suis là
manouche953
Merci Midou pour votre aide. Seulement j'ai essayé de télécharger photoshop (gratuit) ça a pris du temps mais vers la fin du téléchargement tout s'arrête, je ne sais pas pourquoi. Rien du tout. Répondez moi s'il vous plait et s'il est possible de vous transmettre les photos pour que vous les arrangiez. Merci par avance.