Remplacer des parties de photos par d'autres

gypswing -  
gypswing Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,je suis nouveaux sur ce super site que je viens de découvrir!
je cherche un logiciel,si possible à télécharger ,pour gommer des parties de photos et les remplacer par d'autres (exemple faire des farces en changeant des visages...) je n'y arrive pas avec addobe photo de luxe, ni paint, ni aperçu des images windows...J'ai windows XP pro ; merci pour vos tuyaux...
A voir également:

1 réponse

transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

Bonjour
Il te faut un logiciel de montage
Payant :photoshop
Gratuit:The gimp(entre autres)
transat
0
gypswing Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci beaucoup,je viens de télécharger "the gimp", mais j'avoue que ça me dépasse un peu, du moins pour faire ce genre de manip !( presse-papier, calque ,j'en passe ,etc...) pour l'instant, je galère devant toutes les possibilités: j'accepterai bien un petit "coup" de pouce si certains savent le faire...encore merci
0
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982 > gypswing Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Rebonjour
Pour te familiariser avec Gimp,tappe "tutoriels The gimp" sur google et tu auras un apperçu de ce qui t'attend.Regarde aussi dans les astuces infographie de CCm;
Bon courage.transat
0
gypswing Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci, je pense que ça va aller !....
0