Montage photo

x-chupa-x -  
 Lionel le Lion -
Bonjour,
eske kelkun cOnnait un logiciel de mOntage photo ki est simple :p
A voir également:

8 réponses

wsh Messages postés 275 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Il y a Photofiltre.
Ou aussi Paint Shop Pro si tu as de l'argent !

Salut
0
Gan-Jah Messages postés 226 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

tu veux faire quoi ??? du montage ... une diapo ou du trucage de la retouche ...??
0
Bionicman Messages postés 195 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   61

salut, arcsoft photostudio aussi
0
Gan-Jah Messages postés 226 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

il ya biensure photoshop. mais pour de l'amateur photofiltre
0
baye

salut
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mokdads

je veux un logiciel de diaporama, facile et ambitieux et gratuit mais en version francaise
0
FMrVinci Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Il y a ça, toujours sous OpenOffice :
https://framalibre.org
Simple, en outre. Désolé j'avais un super soft mais j'ai perdu mes références, mon PC étant pour l'instant en stand-bay.
0
FMrVinci Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 > FMrVinci Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Au pire j'ai trouvé GFD v2.4a Build 02 disponible à la page http://www.creation3d.org/galerie_dynamique/
C'est pas aussi bien que mes références, mais c'est toujours mieux que rien !
0
FMrVinci Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 > FMrVinci Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pour mokdads, je viens de retrouver la référence dans mes vieux taf', il s'agit de PicsEngine. Si je me souviens bien, il est totalement gratuit est simple d'utilisation puisqu'une fois le kit downloadé, on place dans un sous-répertoire toutes ses images puis on modifie quelques variables pour customizer. Tout est très simple, bien-sûr. Ensuite on upload sur son site et c'est fini. Voici le lien : https://www.picsengine.com/
Son utilisation et sa simplicité laisse rêveur. S'il n'existait pas, il faudrait le programmer. N'hésitez pas à poster un équivalant à picsengine , ça m'intéresse de comparer les utilitaires de cette catégorie.
0
wsh Messages postés 275 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Il y a OpenOffice
0
FMrVinci Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

OpenOffice ; vouiii The Gimp !
0

Oh ! mokdads demandait pour un diaporama pas pour un truc de graphisme ! (Lis avant de poster !)
0
Lionel le Lion

Salut, Photoshop est bien pour le retouche d'image. c'est une usine à gaz quand on connai pô, mais jai appri tou seul comme un grand via www.video2brain.fr, c'est d'la bombe! maintenant j'me débrouille pluto pas mal, essayer c'est l'adopter!
0