Couleurs non stables

Fermé
steph1972 - 17 avril 2008 à 09:56
Libi Messages postés 37 Date d'inscription jeudi 3 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2012 - 19 avril 2008 à 00:47
Bonjour et merci d´avance,
Je viens de remarquer un phenomène bizarre sur Photoshop...
Mes couleurs à l´ecran sont un peu décalées dans le cercle chromatique. Le soucis est que quand je déplace la fenêtre à l´ecran, les couleurs redeviennent normales (c´est le cas aussi pour le nuancier).
Je travaille sur PS CS3 sur un Dell Inspiron 1720 et avec un ecran externe (Samsung 226 BW). Le probleme se presente sur l´ecran externe seulement.
Merci beaucoup.

2 réponses

Non ? personne ? Je me permet de remonter le sujet parce aue c´est plutot urgent. Merci.
0
Libi Messages postés 37 Date d'inscription jeudi 3 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2012 4
19 avril 2008 à 00:47
je comprends pas ton problème, tu travailles en bi-écran et les couleurs d'un écran ne sont pas égales à l'autre, c'est ça?
il faut soit s'habituer et créer sa palette en gardant une marge d'erreur (tous les écrans ne présentent pas les couleurs de la même façon) soit calibrer son moniteur http://www.irht.cnrs.fr/formation/cours/acq/calibrer.htm
0