HELP !!! Gros Pb memoire photoshop avec texte
caraeden
-
caraeden -
caraeden -
Bonjour,
j'ai un GROS pb : je tape du texte dans photoshop (version 9.0.2, CS2- windows XP) et au bout d'un moment il refuse des opérations simples type copier/coller et me dis que ma mémoire vive est saturée. Donc je bosse et je ne peux rien enregsitrer, super ! Mon fichier fait 26 M !!!
J'ai pourtant 2 giga de ram...les préférences memoire vive dans le logiciel sont à 55 % (963 M)
En plus, impossible de trouver un N° de hotline adobe, c'est lamentable !!!
a priori on est pas mal dans le même cas suite à mes recherche sur forums.
Ce matin j'ai essayer de télécharger la update du logiciel, impossible d'acceder à la page sur internet ...
Comme c'est pour le boulot, la situation est critique ...et les heures passent ...
Merci d'avance à "la bonne âme" qui pourra me sauver des griffes de cet horrible bug !!!
j'ai un GROS pb : je tape du texte dans photoshop (version 9.0.2, CS2- windows XP) et au bout d'un moment il refuse des opérations simples type copier/coller et me dis que ma mémoire vive est saturée. Donc je bosse et je ne peux rien enregsitrer, super ! Mon fichier fait 26 M !!!
J'ai pourtant 2 giga de ram...les préférences memoire vive dans le logiciel sont à 55 % (963 M)
En plus, impossible de trouver un N° de hotline adobe, c'est lamentable !!!
a priori on est pas mal dans le même cas suite à mes recherche sur forums.
Ce matin j'ai essayer de télécharger la update du logiciel, impossible d'acceder à la page sur internet ...
Comme c'est pour le boulot, la situation est critique ...et les heures passent ...
Merci d'avance à "la bonne âme" qui pourra me sauver des griffes de cet horrible bug !!!
A voir également:
- HELP !!! Gros Pb memoire photoshop avec texte
- Mémoire vive - Guide
- Adobe photoshop - Accueil - Applications & Logiciels
- Photoshop pour pc - Télécharger - Montage photo
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
je viens de purger, mais pas de changement.
Je vais essayer de virer quelques polices je n'ai pas télépchargé de modules ni rien...
je suis désemparée ....!!!
… tu peux également quitter les autres applications pour libérer de la mémoire au profit de Photoshop.