HELP !!! Gros Pb memoire photoshop avec texte

Fermé
caraeden - 30 avril 2008 à 13:22
 caraeden - 30 avril 2008 à 14:19
Bonjour,
j'ai un GROS pb : je tape du texte dans photoshop (version 9.0.2, CS2- windows XP) et au bout d'un moment il refuse des opérations simples type copier/coller et me dis que ma mémoire vive est saturée. Donc je bosse et je ne peux rien enregsitrer, super ! Mon fichier fait 26 M !!!
J'ai pourtant 2 giga de ram...les préférences memoire vive dans le logiciel sont à 55 % (963 M)
En plus, impossible de trouver un N° de hotline adobe, c'est lamentable !!!
a priori on est pas mal dans le même cas suite à mes recherche sur forums.
Ce matin j'ai essayer de télécharger la update du logiciel, impossible d'acceder à la page sur internet ...
Comme c'est pour le boulot, la situation est critique ...et les heures passent ...
Merci d'avance à "la bonne âme" qui pourra me sauver des griffes de cet horrible bug !!!
A voir également:

1 réponse

vankop Messages postés 2220 Date d'inscription jeudi 11 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 novembre 2014 1 955
30 avril 2008 à 13:30
bonjour,
…emplâtre sur jambe de bois, mais…Fichier>purger…
…tu as peut-être chargé trop de .atn, .abr, modules complémentaires, voire de polices ?
0
bonjour et merci,

je viens de purger, mais pas de changement.
Je vais essayer de virer quelques polices je n'ai pas télépchargé de modules ni rien...
je suis désemparée ....!!!
0
vankop Messages postés 2220 Date d'inscription jeudi 11 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 novembre 2014 1 955 > caraeden
30 avril 2008 à 13:53
…lorsque je parlais de "modules", je te recommandais de réinitialiser tes palettes scripts et formes (option présente dans leur menu contextuel propre).
… tu peux également quitter les autres applications pour libérer de la mémoire au profit de Photoshop.
0
caraeden > vankop Messages postés 2220 Date d'inscription jeudi 11 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 novembre 2014
30 avril 2008 à 14:19
ok, je vais tenter le coup par ce biais là...
0