HELP !!! Gros Pb memoire photoshop avec texte

caraeden -  
 caraeden -
Bonjour,
j'ai un GROS pb : je tape du texte dans photoshop (version 9.0.2, CS2- windows XP) et au bout d'un moment il refuse des opérations simples type copier/coller et me dis que ma mémoire vive est saturée. Donc je bosse et je ne peux rien enregsitrer, super ! Mon fichier fait 26 M !!!
J'ai pourtant 2 giga de ram...les préférences memoire vive dans le logiciel sont à 55 % (963 M)
En plus, impossible de trouver un N° de hotline adobe, c'est lamentable !!!
a priori on est pas mal dans le même cas suite à mes recherche sur forums.
Ce matin j'ai essayer de télécharger la update du logiciel, impossible d'acceder à la page sur internet ...
Comme c'est pour le boulot, la situation est critique ...et les heures passent ...
Merci d'avance à "la bonne âme" qui pourra me sauver des griffes de cet horrible bug !!!
A voir également:

1 réponse

vankop Messages postés 2220 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 956

bonjour,
…emplâtre sur jambe de bois, mais…Fichier>purger…
…tu as peut-être chargé trop de .atn, .abr, modules complémentaires, voire de polices ?
0
caraeden

bonjour et merci,

je viens de purger, mais pas de changement.
Je vais essayer de virer quelques polices je n'ai pas télépchargé de modules ni rien...
je suis désemparée ....!!!
0
vankop Messages postés 2220 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 956 > caraeden

…lorsque je parlais de "modules", je te recommandais de réinitialiser tes palettes scripts et formes (option présente dans leur menu contextuel propre).
… tu peux également quitter les autres applications pour libérer de la mémoire au profit de Photoshop.
0
caraeden > vankop Messages postés 2220 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

ok, je vais tenter le coup par ce biais là...
0