Un photo noir et blanc mais ...

emo-gene -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
alors j'aimerais savoir comment faire "facilement" car je suis débutante une photo en noir et blanc , mais avec un élément en couleur par exemple un collier rouge et le reste en noir et blanc si vous pouvez m'aidez ce serais très gentil merci a tous de me repondre ...
A voir également:

27 réponses

doudidounet Messages postés 353 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   54

Alors il te faut photoshop CS 2 ou 3 Si tu ne l'a pas :/ ça va être difficile, tu peut toujours essayer de peindre avec paint a l'arrache mais bon .. Si tu as photoshop je te préciserait
5
x-Sow

Heii Pliiz T'à l'ài¡r De tii cOnnètr' En phOto mOà en sà je ràmm' xS' Alors tù pOùrreii m'àiiDeii ùn peù xS Pliiz x'P
0
Utilisateur anonyme > x-Sow

bonsoir

pourquoi tu dis pas bonjour
pourquoi tu causes un langage inconnu
pourquoi donc tu ne respectes pas la charte de ce site:cordialite
pas de langage sms ou autre
etc???
0
orb42 Messages postés 1513 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   203

Sous photoshop, détoure les objets que tu veux garder avec le lasso , inverse la selection, et passe en noir et blanc.

Pour passer en N& blanc tout en ne degradant pas l'image:
1.calque > nouveau calque de reglage > Teinte/saturation > OK > Tu regles saturation a gauche toute et ok.
2.calque > nouveau calque de reglage > Teinte/saturation > MODE couleur > OK > cocher redefinir > regler a ta guise.
Quand tu as fini : Calque > Aplatir l'image
1
Soadmystic Messages postés 1262 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   249

Bonjour,

Télécharge la version d'essaie ici sur Adobe pour avoir Adobe Photoshop Cs3:
https://www.adobe.com/fr/downloads.html
1
emo-gene

ou est-ce qu'ont le trouve ? car sur 01net il n'y est pas :s
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

bonsoir j en appelle a orb42 ou a soadmistik
pour un petit probleme qui devrait etre vite resolu
avec vous qui connaissait l infographie
si vous avez le temps bien sur et quand vous aurez terminé avec emo-gene
excusez ma facon un peu cavaliere de vous deranger
mais je peux patienter

lolo
0
Soadmystic Messages postés 1262 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   249

le temps que Emo-gene voit ce message, qu'il/elle télécharge et qu'il/elle travaille dessus, on a largement le temps de t'aider aussi.
0
Utilisateur anonyme

en fait j essais de trouver des liens pour cigale qui est demandeur
pour resoudre un probleme avec picasa
elle a fait une incrustation texte sur une photo ok super
mais le hic c est que maintenant toutes ses photos qu elle imprime
sont incrustees et j y connais rien en imprimante car je n en ai pas

deuze:pour l instant la cigale n est pas au bout du fil
alors systheme d je me suis permis de vous contacter
je peux essayer de vous trasmettre le lien qui nous a reuni
cigale et moi puis cigale et vous
je pense que ca doit pas etre insurmontable

lolo
0

y'a un hic de mon coté, j'utilise pas ce logiciel pour mes photos, j'utilise Photoshop. Et comme je n'ai jamais touché à Picasa, j'vois pas comment résoudre le problème...
Peut etre que les autres le savent...
0
Utilisateur anonyme

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4212219 texte sur photo#0

oui bien sur mee too
j envois quand meme le lien
en le lisant ca fera peut etre decoincer l un de vous
ca ne doit pas etre grand chose
le hic c est que la cigale est pas la

merci beaucoup
d accepter un forum entrecroisé

lolo
0
orb42 Messages postés 1513 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   203

le topic est reglé pour babulolo et la cigale.
0
Utilisateur anonyme

bonsoir orb
que veux tu dires par le topic est regle.....?
amicalement

lolo
0

j'm'en souviendrais que ca vienne de l'imprimante lol
0

c'est pour clore le topic et le marquer comme résolu
0
Utilisateur anonyme

c est beau la technologie
merci a vous

lolo
0
Utilisateur anonyme

bye bye et merci de votre gentillesse et dispo
ca a l air d etre okay chez la cigale maintenant

bonne soiree

a pluche peut etre

lolo
0

Jdirais plutot merci a vous, on a pu comprendre un problème de plus, en tout cas pour ma part.
0
Webline Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

salut,

je ne sais pas si le probleme de la photo noir et blanc avec un element de couleur est résolu mais si ça peut aider j'ai trouvé un tuto sur ce site : http://www.netgerdesign.com/graphisme/tutorial-photoshop-desaturation-partielle-44.php

a+
0
hafousa

je vx etres emo et che po comment fair et j habitte au maroc alors ke les marocain ne s interesse po trop a se style et le bleme c ke je met le voil et je ne po l enleve je m on tape moi mais est ce ke v. pouver m aidez
0
Utilisateur anonyme

bonjour hafousa
peux tu recapituler le probleme en t exprimant plus facilement pour moi

lolo
0
hafousa

bonpour j aime le style emo et j aimrai bien l etre mais malhereusement je mets le voile et on+ la au maroc ils conrennent po ce style la et ils corennt le style tecktinik et mo chui anti teck tu vois mainent et je c meme po comment faires comment s habille k elle est les couleurs de vetemnt d emo bas alors je pense ke tu ma cmpris
0