Scanner plus grand que mon format imprimante?
gala18
Messages postés
169
Statut
Membre
-
gala18 Messages postés 169 Statut Membre -
gala18 Messages postés 169 Statut Membre -
Bonjour,
Je souhaiterais scanner des photos qui sont plus grandes que le format A4 maxi de mon imprimante multifonction epson stylus DX3850.
Quelqu'un peut-il me dire s'il y a une solution à mon problème.
Merci d'avance.
Je souhaiterais scanner des photos qui sont plus grandes que le format A4 maxi de mon imprimante multifonction epson stylus DX3850.
Quelqu'un peut-il me dire s'il y a une solution à mon problème.
Merci d'avance.
A voir également:
- Scanner plus grand que mon format imprimante?
- Format epub - Guide
- Format factory - Télécharger - Conversion & Codecs
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Format apfs - Guide
- Scanner qr code pc - Guide
3 réponses
bonjour,
ton scanner ne peut pas aller au dela du format A4 et tu souhaites scanner des documents plus grand quant de même ?.
Il n'y a pas 36 solutions: tu scannes ton document en plusieurs morceaux et tu les "recolles" avec un logiciel de traitement d'image ( gimp ou photoshop etc...). malheureusement il faut bien maitriser ce genre de logiciel pour obtenir de bons remontages.
ton scanner ne peut pas aller au dela du format A4 et tu souhaites scanner des documents plus grand quant de même ?.
Il n'y a pas 36 solutions: tu scannes ton document en plusieurs morceaux et tu les "recolles" avec un logiciel de traitement d'image ( gimp ou photoshop etc...). malheureusement il faut bien maitriser ce genre de logiciel pour obtenir de bons remontages.