Agrandir une image

Bonjour,je voudrais savoir comment agrandir une photo dans un format bien precis et sans l'arriere plan merci d'avance
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

2 réponses

1. Avec photofiltre par exemple, dans image>taille de l'image... (même manipulation sous photoshop)
    @+, Azeaze
    1. Chere azeaze merci pour votre message mais je m'ai qu'adobe sur mon pc et je voudrais l'agrandir avec photoshop ,illustrator ou indesign
    2. @mimiC'est la même manipulation dans photoshop, dans image>taille de l'image

par contre si tu veux agrandir la zone de travail sans redimensionner la photo d’origine, c'est-à-dire en ajoutant une zone tout atour de ta photo, ça se trouve dans image> taille de la zone de travail… La zone qui sera ajoutée prendra par défaut la couleur d’arrière plan de ta palette.
      @+, Azeaze
    3. @mimiBonsoir,

Tu ouvres ton image avec photoshop et ensuite tu vas dans le menu image/taille de l'image. Dans ce menu, tu entres les dimensions que tu veux.

J'espère que ton image à une bonne résolution car si tu agrandis une image, tu risques d'avoir un effet "pixélisé" c'est à dire que l'on véra les pixels de ton image car quand tu agrandis ton image, tu agrandis les pixels.

Cordialement,
      Ririe
    4. @Ririemerci de m'avoir repondu ririe et azeaze mais j'ai deja essayer ca et a chaque fois que je mets la largeur souhaitee l'hauteur se modifie toute seule et vis versa que dois je j'ai vraiment besoin d'une rep immediate svp
  2. Ha mais il faut décocher "conserver les proportions" (dans la fenêtre image>taille de l'image)
    @+ Azeaze
    1. merci c'est fait c'est gentil azeaze