Agrandir une image
mimi
-
mimi -
mimi -
Bonjour,je voudrais savoir comment agrandir une photo dans un format bien precis et sans l'arriere plan merci d'avance
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
2 réponses
-
Avec photofiltre par exemple, dans image>taille de l'image... (même manipulation sous photoshop)
@+, Azeaze-
Chere azeaze merci pour votre message mais je m'ai qu'adobe sur mon pc et je voudrais l'agrandir avec photoshop ,illustrator ou indesign
- C'est la même manipulation dans photoshop, dans image>taille de l'image
par contre si tu veux agrandir la zone de travail sans redimensionner la photo d’origine, c'est-à-dire en ajoutant une zone tout atour de ta photo, ça se trouve dans image> taille de la zone de travail… La zone qui sera ajoutée prendra par défaut la couleur d’arrière plan de ta palette.
@+, Azeaze - Bonsoir,
Tu ouvres ton image avec photoshop et ensuite tu vas dans le menu image/taille de l'image. Dans ce menu, tu entres les dimensions que tu veux.
J'espère que ton image à une bonne résolution car si tu agrandis une image, tu risques d'avoir un effet "pixélisé" c'est à dire que l'on véra les pixels de ton image car quand tu agrandis ton image, tu agrandis les pixels.
Cordialement,
Ririe
-
-
Ha mais il faut décocher "conserver les proportions" (dans la fenêtre image>taille de l'image)
@+ Azeaze