PROBLEME D'INSTALLATION DE PHOTOSHOP CS3
firestorm91
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
firestorm91 Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
firestorm91 Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème avec Adobe photoshop cs3 en effet quand je veut installer ce dernier j'ai le message suivant
" Vous ne pouvez installer qu'un produit adobe à la fois. avant d'installer Adobe Photoshop cs3. terminer d'abord l'installation précédente "
J'ai un problème avec Adobe photoshop cs3 en effet quand je veut installer ce dernier j'ai le message suivant
" Vous ne pouvez installer qu'un produit adobe à la fois. avant d'installer Adobe Photoshop cs3. terminer d'abord l'installation précédente "
A voir également:
- PROBLEME D'INSTALLATION DE PHOTOSHOP CS3
- Adobe photoshop - Accueil - Applications & Logiciels
- Photoshop pour pc - Télécharger - Montage photo
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Photoshop elements gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Installation chromecast - Guide
2 réponses
Salut
Et tu désinstallé Photoshop pour ensuite le réinstaller?
Ca ne fonctionne pas dans ce cas... Les produits Adobes sont parmi les plus sécurisés au niveau piratage...
Je ne dis pas que tu as une version piratée, je dis juste que c'est assez compliqué à remettre en place suite à une désinstallation ou une réparation de Windows...
D'autre part, tu installes Adobe CS3 avec 256Mo de RAM??? Courageux toi!
Et tu désinstallé Photoshop pour ensuite le réinstaller?
Ca ne fonctionne pas dans ce cas... Les produits Adobes sont parmi les plus sécurisés au niveau piratage...
Je ne dis pas que tu as une version piratée, je dis juste que c'est assez compliqué à remettre en place suite à une désinstallation ou une réparation de Windows...
D'autre part, tu installes Adobe CS3 avec 256Mo de RAM??? Courageux toi!