Problème Photoshop cs2
Raiinbow
Messages postés
52
Membre
Dernière intervention
-
Raiinbow Messages postés 52 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Raiinbow Messages postés 52 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour !
Voilà , est-ce que vous savez si photoshop cs2 fonctionne sous vista ? car lorsque je le lance il me met ' a seriously error as been detected ' et la page se ferme !! Et je ne peux pas utiliser photoshop cs3 , j'ai déjà utiliser la versioin d'évaluation et je ne trouve pas exactement d'équivalent a Photoshop , surtout au niveau des brosses !
Si vous pouviez m'aider le plus rapidement possible ...
Merci et au revoir
Voilà , est-ce que vous savez si photoshop cs2 fonctionne sous vista ? car lorsque je le lance il me met ' a seriously error as been detected ' et la page se ferme !! Et je ne peux pas utiliser photoshop cs3 , j'ai déjà utiliser la versioin d'évaluation et je ne trouve pas exactement d'équivalent a Photoshop , surtout au niveau des brosses !
Si vous pouviez m'aider le plus rapidement possible ...
Merci et au revoir
A voir également:
- Problème Photoshop cs2
- Adobe photoshop - Accueil - Applications & Logiciels
- Photoshop pour pc - Télécharger - Montage photo
- Photoshop elements gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Photoshop noir et blanc bloqué ✓ - Forum Photoshop
- Multiply photoshop francais ✓ - Forum Photoshop
1 réponse
Euh alors là j'ai réussi a l'ouvrir , j'ai choisi la période d'évaluation et une fois que tous a chargé et que photoshop cs2 s'ouvre il me mets en anglais que j'ai pas les droits de privilèges et que je peux pas l'utliser !!!!!! Je viens juste de le télécharger aujourd'hui donc je ne comprends [toujours] pas :P
Help me please ;)
Help me please ;)