Pack adobe design premium CS3 ne marche plus

Fermé
CaroleDR - 9 mai 2008 à 17:41
 David - 25 oct. 2008 à 22:54
Bonjour,

J'ai un problème avec mon pack adobe design prémium CS3. En effet, du jour au lendemain mes logiciels photoshop, illustrator et indesign ont cessé de fonctionner. Quand j'essaye de les ouvrir, une fenêtre s'ouvre et me dit (pour illustrator par exemple) illustrator.exe a cessé de fontionner avec le texte suivant "un problème a fait que le logiciel a cesser de fonctionner correctement. windows va fermer ce programme et vous indiquer si une solution est disponible ".
Mais, Windows ne me donne pas de solution !

Est-ce que quelqu'un sait ce qu'il se passe ??
Merci de m'aider car j'ai besoin de ces logiciels pour mes études et notamment pour des dossiers que je dois rendre avant le 15 mai.

Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

vankop Messages postés 2220 Date d'inscription jeudi 11 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 novembre 2014 1 952
9 mai 2008 à 21:49
Bonsoir,
…à plus de 770€ (ttc), -tu es étudiant(e)- [le prix plein pot c'est 2200€ (ht)], moi, je gueulerai…
…à tout le moins je les contacterai fissahttps://www.adobe.com/fr/about-adobe/contact.html?ogn=FR-gn_contact_fr
0
j'ai plus ou moins le même problème, je ne peux plus utiliser les logiciels adobe un message apparait me disant de désinstaller et de réinstaller. Le problème c'est que çà ne se réinstalle plus et comme toi j'ai des rendu d'ici peu.
0
J'ai le même problème l'as tu résolu ?
0