Photoshop : problème de frappe

Fermé
FABIENNE - 12 juil. 2008 à 18:58
 Anonyme - 11 août 2008 à 11:31
Bonjour,

Depuis quelques jours, quand je tape du texte sur des photos dans photoshop 7.0 dans Vista, le é devient ù, ainsi que quelques
touches du haut de clavier (à - ç - è)
Ce n'est pas un problème de clavier car dans word, ma frappe est normale.
Y a t-il une solution pour que la frappe de ces caractères redeviennent normales.
Par avance merci
A voir également:

3 réponses

tripotto Messages postés 154 Date d'inscription mercredi 23 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2011 24
12 juil. 2008 à 18:59
Tu a une version crackée ??
0
Non, cela fait trois ans que j'ai cette version et ce n'est que depuis hier que j'ai rencontré ce problème.
0
tripotto Messages postés 154 Date d'inscription mercredi 23 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2011 24
12 juil. 2008 à 19:20
Tu as installé quelque chose dessus ?? un nouveau filtre peut-ètre
0
Non je n'ai rien changé du tout.
0
cocolax > FABIENNE
11 août 2008 à 10:49
j'ai aussi le même problème
mon "a" devient "q"
mon "w" devient "z"
le "m" c'est la virgule
:s

et dans word ou autre le clavier est normal

T'as réussi à trouver la solution ?
0
Bonjour

MODIFICATION VOLONTAIRE OU NON DE LA LANGUE DU CLAVIER

Ce n'est pas un problème de clavier car dans word, ma frappe est normale.

Si c'est possible 'FABIENNE' !

Par expériences la configuration clavier peut être momentanément différente entre une application et le bureau Windows.

Si la fonction est activé 'Ctrl' + 'Shift' (à gauche) change la configuration clavier.

#5 cocolax, le lundi 11 août 2008 à 10:49:21
mon "a" devient "q"
mon "w" devient "z"
le "m" c'est le point virgule ';'

Le clavier est en mode anglais ... 'Ctrl' + 'Shift' (à gauche) si c'est activé pour basculer d'une à l'autre.

Vous pouvez si c'est activé ouvrir la 'Barre de langue' ou l'outil des langues ! Plusieurs endroits !
Notamment vous faites clic droit 'Barre des tâches' puis menu 'Barres d'outils' puis 'Barre de langue'.

Merci à tous et à d'autres pour des détails après vos questions éventuelles
0