Logiciel photo

jeffounnet Messages postés 291 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jeffounnet Messages postés 291 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai acheté un pc au mois de février et sur celui ci il y a un logiciel photo du nom "CREATIVE PHOTO MANAGER"
et je le trouve pas terrible c'est pourquoi j'aimerais avoir l'avis de certaine personne sur ce logiciel merci d'avance!!
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

Salut, rien ne t'empêche de le supprimer si tu n'aime pas ce logiciel, il y en a d'autres et en plus gratuits :

Gimp

Photofiltre

Paint.net

...
2
jeffounnet Messages postés 291 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

tout a fait mais j'esite entre photo philtre et photochop peut tu m'éclairer
0
mi2chel

Salut

Tu peux essayer Faststone viewer (gratuit francais ) beaucoup de possibilité

MD
0
fraiiZz-taGada Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

si je peut t'aider, je trouve que photofiltre n'est pas génial ... A ta place je prendrai plutôt photoshop ...

voilaa ... a+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Elwish Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Adobe Photoshop CS3 extended, est très complet ! Je le possède, sa license est juste un peu chère !
0
fds

konvertor
www.konvertor.net
0
jeffounnet Messages postés 291 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

merci a tous je crois que je vais pouvoir faire mon choit encore merci a tous ce forum est vraiment génial !a+
0