Photo shop

Résolu
dante-demon Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, je recherche la version complete de Photo shop mais gratuit.
Sans la piraté de préférence.
Sinon je recherche des tutoriel pour GIMP.

Merci d'avance

dante-demon
A voir également:

6 réponses

transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

Bonjour dante-demon
Photoshop est payant
Quant aux tutos regarde sur google
@+
PS:Message édité :Et de quatre.Ce coup-ci l'actualisation n'a pas marché
1
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079

Bonsoir

La version complète est payante, l'obtenir complète sans payer est du piratage.
0
kal0mpee Messages postés 3085 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   238

Salut,
photoshop est disponible en version d'essais de 30 jour, pour le tuto de The Gimp demande à Google ^^
0
dante-demon Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ahh ok pour toshop.

Pour les tutaus, j'ai déja herché sur google mais, je ne comprends pas vraiment.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dante-demon Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok pour les tutaux mais je voudrais surtout que suelsu'un m'explique le fonctionnement des claque car pour moi (ce n'est pas humain)
0
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

Re
http://www.infetech.com/article.php3?id_article=123
@+
0

Ok, je vais essayer avec ce tutoriel, merci transat.
0

De rienet bon courage
0