Image dans un cadre
debingue
Messages postés
76
Membre
Dernière intervention
-
PIKATOUT Messages postés 1937 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
PIKATOUT Messages postés 1937 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je veux bien savoir comment masquer les bordures d'une image.
en fait j'ai des images que j'ai pris sur le net et que je colle dans un document publisher 2003.
tout se passe bien mais à l'impression les images sont dans un cadre(carré ou rectangle),or je veux que les images apparaissent sans le cadre dans lequel ils sont de sorte à ce qu'il soit fondu dans le document.
merci et j'espère que j'ai réussi a vous faire part de ma préoccupation.
je veux bien savoir comment masquer les bordures d'une image.
en fait j'ai des images que j'ai pris sur le net et que je colle dans un document publisher 2003.
tout se passe bien mais à l'impression les images sont dans un cadre(carré ou rectangle),or je veux que les images apparaissent sans le cadre dans lequel ils sont de sorte à ce qu'il soit fondu dans le document.
merci et j'espère que j'ai réussi a vous faire part de ma préoccupation.
A voir également:
- Image dans un cadre
- Comment faire un cadre sur word - Guide
- Image iso - Guide
- Acronis true image - Télécharger - Sauvegarde
- Reduire taille image - Guide
- Légender une image - Guide
3 réponses
bonjour,
mais à l'impression les images sont dans un cadre(carré ou rectangle)A mon avis dans les options cadre d'images tu doit pouvoir avoir "fondu"si tu a un guide de numérisation pour ton imprimante:Décrit les méthodes de numérisationde textes et d'images et indique comment utiliser les données numérisées. Inclut également un guide de dépannage.
mais à l'impression les images sont dans un cadre(carré ou rectangle)A mon avis dans les options cadre d'images tu doit pouvoir avoir "fondu"si tu a un guide de numérisation pour ton imprimante:Décrit les méthodes de numérisationde textes et d'images et indique comment utiliser les données numérisées. Inclut également un guide de dépannage.
je ne sais ou trouver l'option cadre d'images.En fait c'est comme un doc word 2003 qui a une zone texte avec un fond de remplissage (bleu par exemple).lorsque je colle une image dans la zone de texte, l'image apparait dans un cadre(rectangle ou carré). or je veux que l'image apparaisse sans le cadre dans la zone de texte.
merci
NB:je suis preneur d'une methode photoshop cs ou sous word 2003
merci
NB:je suis preneur d'une methode photoshop cs ou sous word 2003