Photoshop: il ne veut plus enregistrer sous

Fermé
mmmimi - 3 mai 2008 à 18:38
BoonDu06 Messages postés 186 Date d'inscription lundi 7 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2010 - 25 août 2008 à 21:00
Bonjour,

J'ai cru il y a qq jours que j'allais devoir formater le disque. Le problème (nero) a été résolu grâce un de vos membres. Mais avant ça j'ai fait sur disque externe une sauvegarde de tous mes documents et du logiciel dont je me sers le plus, adobe photoshop. Je ne retrouve plus le cd.
J'ai d'abord fait dans files une copie du programme, l'ai envoyé dans le diisque externe.
Aujourd'hui je fais un petit travail dans photoshop, il refuse d'enregistrer sous: je ne peux donc pas renommer le fichier ni changer de type de fichiers.
C'est alors que je fais une bêtise: je garde le programme d'origine dans files et je réimporte le programme copié dans le disk externe. Ca n'a rien changé ni en bien ni en mal. Mais j'ai deux logiciels photoshop dans files mais on dirait que les fichiers ne sont pas les mêmes
Le vrai problème c'est que je ne peux plus enregistrer sous, et il y a peut-être d'autres fonctions annulées, je n'ai pas vérifié encore.

Je serais super heureuse de pouvoir rétablir mon programme. Il y aurait-il une piste avant de désinstaller/réinstaller?
Merci beaucoup d'avance
A voir également:

1 réponse

BoonDu06 Messages postés 186 Date d'inscription lundi 7 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2010 25
25 août 2008 à 21:00
Salut j'ai eu le même problèmes ... et j'ai réussi à m'en sortir ;)
Il suffit au moment de vouloir sauvegarder sous ... appuyer simultanément sur CTRL + SHIFT + S
là ... la fenêtre devrait s'ouvrir correctement ... après clic sur la croix rouge pour quitter cette fenêtre et recommencer l'opération 2 -3 fois ... sa devrait marcher maintenant ...

Courage ;)
0