Transformer GIF en JPEG

albrecht91 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai prélevé une partie d'une photo numérique faite avec un Nikon D50 au format Jpeg pour en faire une photo d'identité sur un site internet de généalogie ; cette partie est décrite comme image GIF .Or il semble que ce site n'affiche sur l'arbre généalogique que des images JPEG. Puis-je transformer l'image GIF en JPEG ? (je suis tout à fait novice en la matière)
Merci Albrecht91

2 réponses

Utilisateur anonyme

Pas claire la question, l'image est soit gif ou jpeg sur le site mais pas les deux a la fois, mais beaucoup de logiciel peuvent convertir de jpeg vers le gif, photoshop acdsee etc.
1
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

Bonjour albrecht91
Pour que ce soit bien clair entre nous je résume
Tu as fait une photo avec ton apn en format Jpeg
Tu as prélevé une partie de photo (la tête je suppose ) et cette photo se retrouve en format GIF
le site sur lequel tu veux envoyer la photo détourée n'accepte que le format Jpeg
Quel logiciel de photo possèdes-tu ? ou as tu fait cette transformation avec Paint ?
@+
0
albrecht91 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour transat, tu as parfaitement expliqué le processus que j'ai suivi.

J'ai fait le prélèvemment avec microsoft photo editor et le résultat se retrouve en GIF

A+
0
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982 > albrecht91 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

OK
Je ne connais pas "Microsoft photo editor ".Mais dans ce programme,lorsque tu enregistres ta modification tu dois bien avoir le choix du format dans lequel tu veux enregistrer cette photo modifiée.
Style fenêtre comme dans paint ,par exemple,ou en cliquant sur la petite flèche (type de format) tu peux choisir le format.
Comme ici
@+
0