Question Technique

BRIMAU -  
BRIMAU Messages postés 1302 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai des photos personnelles sur mon PC en 2048x1536 et d'autres en 160x120,quelqu'un pourrait-il me donner une explication?
Je voudrai qu'elles soient toutes en 2048x1536.
Merci

3 réponses

DJ_FARES Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

coucou!!!!!!!! écoute les photos 160x120 si tu les changes en 2048x1536 tu obtient une qualité d'image très mauvais ok mon ami ...........
-1
BRIMAU Messages postés 1302 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   116

Merci DJ FARES.
Mais,je ne comprends pas,avant elles étaient 2048 sur mon PC,j'ai dû faire une manipulation pour qu'elles soient maintenant en 1536.
Là,vraiment,je ne comprends plus.
-1
DJ_FARES Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

re ....... Ben tu peut les modifier avec photoshop ..!!!!!!!!!!
-1
BRIMAU Messages postés 1302 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   116

Merci DJ_ARES
0
guylouze Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

2048 x 1536 te donne le nombre de pixel en largeur et en hauteur
C'est une résolution très élevée ce qui veut dire que la qualité est plutôt bonne
160x120 , c'est franchement pas terrible, c'est surement une photo faite par un téléphone portable
tu ne pourras pas en tirer grand chose !
Guy
-1

Bonjour,
Merci guylouze.
Non,ce sont des photos prises avec un appareil Canon,elles étaient très bien avant sur le PC et,je ne comprends pas,j'ai dû faire une mauvaise manipulation.
0