Problème d'installation de photoshop 7.0
excalibur83
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
transat Messages postés 28379 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
transat Messages postés 28379 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Dans le cadre de mon activité professionnelle j'ai acheté un pc portable sous vista pro et j'ai voulu installer mon logiciel photoshop 7.0 que j'avais acheté et installé sur mon ordinateur de la maison sous xp familiale et quand je veux l'installer sur mon portable il bloque à 2 % de l'installation et me marque :
Media name : data
component : app-photoshop
file groupe : app-ps
file : photoshop.exe
error number : -106
erreur lors du déplacement des données : -106
Quelqu'un pourrait'il m'aider car je sèche completement là, et j'ai vraiment besoin de mon logiciel.
D'avance merci
Dans le cadre de mon activité professionnelle j'ai acheté un pc portable sous vista pro et j'ai voulu installer mon logiciel photoshop 7.0 que j'avais acheté et installé sur mon ordinateur de la maison sous xp familiale et quand je veux l'installer sur mon portable il bloque à 2 % de l'installation et me marque :
Media name : data
component : app-photoshop
file groupe : app-ps
file : photoshop.exe
error number : -106
erreur lors du déplacement des données : -106
Quelqu'un pourrait'il m'aider car je sèche completement là, et j'ai vraiment besoin de mon logiciel.
D'avance merci
A voir également:
- Problème d'installation de photoshop 7.0
- Adobe photoshop - Accueil - Applications & Logiciels
- Photoshop pour pc - Télécharger - Montage photo
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Photoshop elements gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Installation chromecast - Guide
2 réponses
c'est gentil , mais cela m'ennuie un peu car je connais tres bien photoshop et c'est un gain de temps et j'ai vu sur un site qu'avec gimp qu'il n'y a pas le système de calque. mais merci pour votre aide
Bonjour excalibur 83
Si the gimp gère les calques.
Quant à phototoshop 7,il n 'est peutêtre pas compatible avec vista
Additif
Regarde ici,cela pourra peutêtre t'aider
@+
Si the gimp gère les calques.
Quant à phototoshop 7,il n 'est peutêtre pas compatible avec vista
Additif
Regarde ici,cela pourra peutêtre t'aider
@+