Photoshop
Tof
-
laromande Messages postés 168 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
laromande Messages postés 168 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je ne peut plus utiliser l'outil tampon ? pourtant je fais bien Alt+clic mais il me dit que la zone n'ai pas définie ! tout en étant sur le bon calque ??? Si vous avez la solution c'est avec grand plaisir!!!
Je ne peut plus utiliser l'outil tampon ? pourtant je fais bien Alt+clic mais il me dit que la zone n'ai pas définie ! tout en étant sur le bon calque ??? Si vous avez la solution c'est avec grand plaisir!!!
A voir également:
- Photoshop
- Adobe photoshop - Accueil - Applications & Logiciels
- Photoshop pour pc - Télécharger - Montage photo
- Photoshop elements gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Photoshop noir et blanc bloqué ✓ - Forum Photoshop
- Multiply photoshop francais ✓ - Forum Photoshop
5 réponses
salut
1-clic sur le calque
2-aller sur la zone a dupliquer, puis Alt+clic
3-alors, ou bien rester sur le même calque et utiliser le tampon, ou bien en choisir un autre et dupliquer.
dans toute les étapes il faut qu'un calque soit sélectionné, que ce soit au moment de prendre l'échantillon ou au moment de l'appliquer.
a+
1-clic sur le calque
2-aller sur la zone a dupliquer, puis Alt+clic
3-alors, ou bien rester sur le même calque et utiliser le tampon, ou bien en choisir un autre et dupliquer.
dans toute les étapes il faut qu'un calque soit sélectionné, que ce soit au moment de prendre l'échantillon ou au moment de l'appliquer.
a+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question