Photoshop Aide effet

Bellacanzona -  
dj-postka Messages postés 2409 Statut Membre -
Bonjour,
J'essaye de donner a un effet a un logo que je creer en ce moment,
j'ai trouver un tuto de ce que je veux faire, mais j'ai bien l'impression que celui qui l'a fait a faite fait une traduction automatique d'anglais, résultat je ne comprend rien et je n'arrive pas a reproduire ce qu'il fait.

Pourriez vous me dire si vous comprenez ce tuto et me l'expliquer autrement ou alors m'expliquer comment donner l'effet de lumière final.

Merci beaucoup vous m'aideriez beaucoup car impossible d'en trouver un autre semblable.

Johanna
A voir également:

5 réponses

dj-postka Messages postés 2409 Statut Membre 302

ba donne le liens du tuto deja
0
Bellacanzona

ha pardon sa ne m'as pas copier le lien comme je le voulais
le voici :
http://www.photoshoptutoriaux.com/2008/11/un-effet-de-refroidir-leclairage-dans-photoshop/
0
Bellacanzona

Est ce que quelqu'un a une idée ?
je vais m'arracher les cheveux j'ai tout essayer
0

http://www.webdesign-tutoriaux.com/tutoriel-1763.html
peut etre tu peut te servire de sa
0
dj-postka Messages postés 2409 Statut Membre 302 > dj-postka Messages postés 2409 Statut Membre

0
Bellacanzona

Je te remercie pour ton lien, mais c'est plus un effet avec la lumière qui vient deriere qui " ébloui" en quelque sorte et change un peu de couleur comme sur le tuto dont je parle c'est vraiment particulier ce que je veux faire c'est exactement comme ce tuto.

mais merci quand meme
a tu compris le tuto dont je parle ?
0

le debut oui mais apres pas trop...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bellacanzona

C'est vraiment très particulier comme c'est expliquer moi j'ai réussi jusqu'à la partie 3, après la 4 j'ai du mal je comprend pas pourquoi il met l'opacité a 0% et dans son affichage écran elle est a 100% et son effet de donne rien de mon coté, et après c'est encore moins compréhensible.
Mais c'est vraiment cet effet dont j'ai besoin...

aurais tu une idée a partir de ce qu'il fait pour arriver au même résultat
0

non dsl je ne suis pas du tout montage photo et encore mons avec photoshop
0