Enlever element d'une image
ethan04
Messages postés
74
Statut
Membre
-
BB Box Messages postés 279 Statut Membre -
BB Box Messages postés 279 Statut Membre -
Bonjour,
Voila j'ai fait des captures d'ecran sur un jeu, j'obtiens donc un fichier tga que je convertis ensuite en fpeg.
Mais voila sur l'image je suis géné par les differentes icones ou indications du jeu (genre reticule de tir, vie, munitions,armes)
Je voudrais si je pouvais les enlever ? j'utilise xn'view (et paint)
Voila j'ai fait des captures d'ecran sur un jeu, j'obtiens donc un fichier tga que je convertis ensuite en fpeg.
Mais voila sur l'image je suis géné par les differentes icones ou indications du jeu (genre reticule de tir, vie, munitions,armes)
Je voudrais si je pouvais les enlever ? j'utilise xn'view (et paint)
A voir également:
- Enlever element d'une image
- Enlever pub youtube - Accueil - Streaming
- Légender une image - Guide
- Enlever le fond d'une image - Guide
- Image iso - Guide
- Comment enlever une page sur word - Guide
5 réponses
a part les enlever dans le jeux sa va pas être possible (souvent les jeux on une commande pour enlever tous les icones)
ou alors tu retouche chaque image en enlevant les icones 1 par 1 et en recréant ce qu'il y avait derrière ... bonne chance :)
ou alors tu retouche chaque image en enlevant les icones 1 par 1 et en recréant ce qu'il y avait derrière ... bonne chance :)
Bah je me demande si quand meme l'image n'a pas au moins 2 couches, dont celle des icones...qu'on pourrait supprimer
Bonsoir, avec photoshop il est possible de retirer certains éléments à l'aide de l'outil tampon de duplication.
Vous êtes sur que l'extension n'est pas "jpeg" ?
Vous êtes sur que l'extension n'est pas "jpeg" ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question