Résultats (17 379)

Les puces (pour texte) dans photoshop

Résolu

Bonjours à tous, Mon problème est le suivant, je dois mettre des puces (les bullets) dans mon texte et je me demandais si Photoshop avait cette o...

9 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
anononinimeuh

Utilisation de la messagerie privée de "photoshop"

Bonjour, J'ai adressé un message privé et attend une réponse, est il normal que pour ce connecter à mon message adressé, il faille à chaque fois r...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
roudoudou22

Centrage automatique après un zoom arrière

Bonjour, Est il possible sur Photoshop lorsque l'on fait un zoom arrière de désactiver le centrage automatique sur la zone de travail ? car c'est ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Ouble

Modifier l'épaisseur d'un trait sans avoir à le refaire

Bonjour, Je cherche sur photoshop comment modifier l'épaisser d'un trait où par exemple je l'ai tracé avec une épaisseur de 5px au départ, et aprè...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Ouble

Format de fichier non reconnue

Bonjour , j'ai réussi a récupérer mes fichiers perdus sur un disque dur externe , j'arrive pas a les convertir . j'ai essayer avec Pixillion , avec Xn...

8 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
samake1701

Raccourci fermeture fenetre

Bonjour, Je suis sur Illustrator CC, Je souhaiterais savoir comment fermer avec un raccourci clavier ma fenêtre actuelle de travail sans avoir à...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
Fred

L'installation du photoshop

Bonjour! Comment peux-je installer photoshop dans mon ordinateur?

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème avec photoshop

Bonsoir, J'ai voulu utiliser la fonction "Activer/Désactiver les panneaux Caractère et Paragraphe" sous Photoshop mais dès que je clique dessus la fe...

9 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
D'jaune d'eau

Comment peut-on réaliser cette image ?

Résolu

Bonjour a tous! comment réaliser cette image avec Photoshop? merci

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
ReD1-

Installer la police dosis dans photoshop

Bonjour, j'ai téléchargé une police que j'aimerais mettre dans photoshop, elle s'appelle Dosis, je l'ai téléchargé ici : http://www.1001fonts.com/do...

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
Anonyme

Problème de paramètre photoshop cc

Résolu

J'ai récemment acheté la suite cc et a l'ouverture de photoshop mon espace de travail a un fond bleu. je souhaiterai le changer car c'est vraiment gên...

11 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
Wildebeest Disparitus

Spiral en carré

Bonjour j'aimerai savoir comment faire cettes sortes de spiarl a l'aide de photoshop ou illustratorcomme vous voulez Merci d'avances

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2015 par
the_dark_blood

Création de contours et silhouette photoshop

Bonjour à tous, Dans le cadre de la réalisation d'un petit cahier d'exercices pour mes études je suis à la recherche de réponses concernant la tra...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
contrariness

Photoshop cs6 crash

Bonjour, Depuis quelques temps, photoshop CS6 crash pendant l'utilisation de l'outil plume. J'ai déjà réinstaller. Merci

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
kaumune

Texte justifier

Bonjour, Il m'est impossible de mettre " justifier tout " mon texte dans photoshop, je vois l'outil dans paragraphe, mais je ne peux le sélectionner...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
AnitaLeh

Convertir une photo rvb en mode cmjn photoshop elements : 6.0

Bonjour, Peut-on effectuer cette conversion avec le version 06? Et comment faire ? s'il vous plaît Photoshop Elements : 6.0

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
Iama

Validation sur le bouton "annuler" dans camera raw

Bonjour, Sur un de mes ordinateurs, lorsque je clique sur «annuler» dans CameraRaw (photoshop 6.0), j'ai une boite de dialogue et le message «Annu...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
ouananiche

Comment créer logo designs ?

Salut à tous !!! Je voudrais créer mon logo personnel pour mettre sur des t-shirts mais le problème je sais pas comment faire et je trouve pas des si...

11 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
Flokk

Probleme de cadre blanc lors de l'impression

Bonjour, j'ai un souci lors de l'impression de mon fichier psd sur t-shirt : en effet, mon calque de dessin est sur un fond transparent (il n'y a pas ...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
chocho76

Reduire photo

Bonjour j'aimerai pouvoir reduire une photo en dimension a l'aide de la souris . J'ai entendu qu'il fallait aussi appuyer aussi sur la touche alt mais...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
transat

Pb avec installation profil couleur icc adobe lightroom

Bonjour, J'essaye d'installer un profil couleur pour faire du softproofing. On me fournit le profil ICC suivant : Zor-Ex: http://www.zor.com/pr...

29 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
daddycork

Ne pas avoir le rectangle quand on créer un fichier photoshop

Résolu

Bonjour, Quand je créer un nouveau fichier Photoshop, je met mes longueurs et tout, c'est normal, et j'ai un rectangle qui apparaît. Je voudrais s...

13 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
LOL

Aide sur photoshop

Bonjour, svp, j'ai effectué une manipulation et ma gomme n'efface plus. que faire? Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.90

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
transat

Probleme avec l'outil texte sur photoshop cs5

Bonjour, Je me tourne vers vous car je ne sais plus quoi faire. Je ne peux plus utilisé l'outil TEXTE de mon Photoshop CS5 Extended version 12.1 x6...

7 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
LOL

Retouche photo assez special

Bonjour a tous voila, je sais que certain sont de véritable magicien en terme de retouche photo, j'aimerais a se titre qu'un de ces magiciens pui...

43 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
@nnie

Comment ce retrouver avec photoshop

Fermé

je cherche à classer des photos qui date de plus de 10 ans et qui son en réserve dans mon ordinateur,

Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment bien retoucher une vidéo ?

Bonjour, je vous explique mon cas, j'ai plusieurs vidéo que je souhaite retouché parce qu'elles font un peu abîmé, mais à cause de mon pc qui est lent...

33 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
Tony

Photoshop version française ou pack fr ? ? ?

Résolu

J'ai regardé de nombreuses discutions sur les forums concernant le pack fr pour changer le language de anglais à français du logiciel '' photoshop CS6...

7 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
marsyl19

Aide pour effets speciaux

Bonjour, j'espère être dans le bon forum déjà. Bon, mon problème est que je voudrais faire des effets spéciaux voire carrément une vidéo similaire à c...

16 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
-L0Lock-

Comment convertir des images rvb en cmjn dans un pdf exporté d'i

Résolu

Bonjour, La question est: comment convertir des images RVB en CMJN dans un PDF exporté d'Indesign? C'est au sujet d'une brochure à imprimer, réali...

14 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
75domka19
Résultats 3421 - 3450 sur un total de 17 379