Résultats (17 379)
Les puces (pour texte) dans photoshop
RésoluBonjours à tous, Mon problème est le suivant, je dois mettre des puces (les bullets) dans mon texte et je me demandais si Photoshop avait cette o...
Utilisation de la messagerie privée de "photoshop"
Bonjour, J'ai adressé un message privé et attend une réponse, est il normal que pour ce connecter à mon message adressé, il faille à chaque fois r...
Centrage automatique après un zoom arrière
Bonjour, Est il possible sur Photoshop lorsque l'on fait un zoom arrière de désactiver le centrage automatique sur la zone de travail ? car c'est ...
Modifier l'épaisseur d'un trait sans avoir à le refaire
Bonjour, Je cherche sur photoshop comment modifier l'épaisser d'un trait où par exemple je l'ai tracé avec une épaisseur de 5px au départ, et aprè...
Format de fichier non reconnue
Bonjour , j'ai réussi a récupérer mes fichiers perdus sur un disque dur externe , j'arrive pas a les convertir . j'ai essayer avec Pixillion , avec Xn...
Raccourci fermeture fenetre
Bonjour, Je suis sur Illustrator CC, Je souhaiterais savoir comment fermer avec un raccourci clavier ma fenêtre actuelle de travail sans avoir à...
L'installation du photoshop
Bonjour! Comment peux-je installer photoshop dans mon ordinateur?
Problème avec photoshop
Bonsoir, J'ai voulu utiliser la fonction "Activer/Désactiver les panneaux Caractère et Paragraphe" sous Photoshop mais dès que je clique dessus la fe...
Comment peut-on réaliser cette image ?
RésoluBonjour a tous! comment réaliser cette image avec Photoshop? merci
Installer la police dosis dans photoshop
Bonjour, j'ai téléchargé une police que j'aimerais mettre dans photoshop, elle s'appelle Dosis, je l'ai téléchargé ici : http://www.1001fonts.com/do...
Problème de paramètre photoshop cc
RésoluJ'ai récemment acheté la suite cc et a l'ouverture de photoshop mon espace de travail a un fond bleu. je souhaiterai le changer car c'est vraiment gên...
Spiral en carré
Bonjour j'aimerai savoir comment faire cettes sortes de spiarl a l'aide de photoshop ou illustratorcomme vous voulez Merci d'avances
Création de contours et silhouette photoshop
Bonjour à tous, Dans le cadre de la réalisation d'un petit cahier d'exercices pour mes études je suis à la recherche de réponses concernant la tra...
Photoshop cs6 crash
Bonjour, Depuis quelques temps, photoshop CS6 crash pendant l'utilisation de l'outil plume. J'ai déjà réinstaller. Merci
Texte justifier
Bonjour, Il m'est impossible de mettre " justifier tout " mon texte dans photoshop, je vois l'outil dans paragraphe, mais je ne peux le sélectionner...
Convertir une photo rvb en mode cmjn photoshop elements : 6.0
Bonjour, Peut-on effectuer cette conversion avec le version 06? Et comment faire ? s'il vous plaît Photoshop Elements : 6.0
Validation sur le bouton "annuler" dans camera raw
Bonjour, Sur un de mes ordinateurs, lorsque je clique sur «annuler» dans CameraRaw (photoshop 6.0), j'ai une boite de dialogue et le message «Annu...
Comment créer logo designs ?
Salut à tous !!! Je voudrais créer mon logo personnel pour mettre sur des t-shirts mais le problème je sais pas comment faire et je trouve pas des si...
Probleme de cadre blanc lors de l'impression
Bonjour, j'ai un souci lors de l'impression de mon fichier psd sur t-shirt : en effet, mon calque de dessin est sur un fond transparent (il n'y a pas ...
Reduire photo
Bonjour j'aimerai pouvoir reduire une photo en dimension a l'aide de la souris . J'ai entendu qu'il fallait aussi appuyer aussi sur la touche alt mais...
Pb avec installation profil couleur icc adobe lightroom
Bonjour, J'essaye d'installer un profil couleur pour faire du softproofing. On me fournit le profil ICC suivant : Zor-Ex: http://www.zor.com/pr...
Ne pas avoir le rectangle quand on créer un fichier photoshop
RésoluBonjour, Quand je créer un nouveau fichier Photoshop, je met mes longueurs et tout, c'est normal, et j'ai un rectangle qui apparaît. Je voudrais s...
Aide sur photoshop
Bonjour, svp, j'ai effectué une manipulation et ma gomme n'efface plus. que faire? Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.90
Probleme avec l'outil texte sur photoshop cs5
Bonjour, Je me tourne vers vous car je ne sais plus quoi faire. Je ne peux plus utilisé l'outil TEXTE de mon Photoshop CS5 Extended version 12.1 x6...
Retouche photo assez special
Bonjour a tous voila, je sais que certain sont de véritable magicien en terme de retouche photo, j'aimerais a se titre qu'un de ces magiciens pui...
Comment ce retrouver avec photoshop
Ferméje cherche à classer des photos qui date de plus de 10 ans et qui son en réserve dans mon ordinateur,
Comment bien retoucher une vidéo ?
Bonjour, je vous explique mon cas, j'ai plusieurs vidéo que je souhaite retouché parce qu'elles font un peu abîmé, mais à cause de mon pc qui est lent...
Photoshop version française ou pack fr ? ? ?
RésoluJ'ai regardé de nombreuses discutions sur les forums concernant le pack fr pour changer le language de anglais à français du logiciel '' photoshop CS6...
Aide pour effets speciaux
Bonjour, j'espère être dans le bon forum déjà. Bon, mon problème est que je voudrais faire des effets spéciaux voire carrément une vidéo similaire à c...
Comment convertir des images rvb en cmjn dans un pdf exporté d'i
RésoluBonjour, La question est: comment convertir des images RVB en CMJN dans un PDF exporté d'Indesign? C'est au sujet d'une brochure à imprimer, réali...