Jpg sur photoshop cs3
dino
-
vankop Messages postés 2220 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
vankop Messages postés 2220 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je n'arrive pas a enregistrer mon document psd en jpg sur photoshop cs3 , en fait kan je vais dans enregistrer sous je n'ai pas le format jpg dans la liste des formats , on m'a dit d'essayer de l'enregistrer avec "enregitrer pour le web et les périphériques " mais cette option m'est impossible car n'apparait pas dans "fichier" ...
bref si vous avez la solution a mon problème ...
d'avance merci .
je n'arrive pas a enregistrer mon document psd en jpg sur photoshop cs3 , en fait kan je vais dans enregistrer sous je n'ai pas le format jpg dans la liste des formats , on m'a dit d'essayer de l'enregistrer avec "enregitrer pour le web et les périphériques " mais cette option m'est impossible car n'apparait pas dans "fichier" ...
bref si vous avez la solution a mon problème ...
d'avance merci .
A voir également:
- Jpg sur photoshop cs3
- Adobe photoshop - Accueil - Applications & Logiciels
- Photoshop pour pc - Télécharger - Montage photo
- Convertir hevc en jpg - Guide
- Réduire taille jpg - Guide
- Photoshop elements gratuit - Télécharger - Retouche d'image
3 réponses
bonjour,
…le .jpg ne supporte pas le 16 bits/couche (…mais bien le CMJN)…
…solution : Image>Mode>8bits/couche…
…le .jpg ne supporte pas le 16 bits/couche (…mais bien le CMJN)…
…solution : Image>Mode>8bits/couche…
de mémoire il faut en premier enregistrer en psd puis réouvrir pour enregistrer en jpg, quelque chose comme ça ,on ne peux pas enregistrer directement en jpg