Format gif

pollita Messages postés 3 Statut Membre -  
 pollita -
Bonjour,

j'ai crée une animation sur image ready, des calques que j'avais importé de photoshop, maintenant j'aimerais l'enregistrer au format gif mais je n'y arrive pas!!! je travaille sur windows XP

quelqu'un peu m'aider?? c'est urgent du genre d'ici demain
merci merci merci d'avance
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Lorsque tu fais "enregistrer sous", tu n'as pas possibilité de changer le format de l'image ?
0
pollita Messages postés 3 Statut Membre

non le seul type est psd...

on m'a conseillé de l'enregistrer d'abord en format psd et après en gif mais je ne trouve pas comment faire pour le gif

merci de ta reponse
0
Utilisateur anonyme

Normalement, tu l'ouvres une seconde fois avec Photoshop, tu fais "enregistrer sous" et, là, il y a une liste déroulante avec le type d'image (juste sous le nom, si mes souvenirs sont bons).
0
pollita

merci pour la réponse éffectivement il faut revenir sur photoshop et puis a chaque fois revenir sur image ready pour lire l'animation ;pour l'instant j'en suis là mais il va falloir que je trouve un moyen pour le convertir apres pour le web...

merci
0
pollita Messages postés 3 Statut Membre

alors j'ai fait ce que tu m'as dit ça l'a bien enregistré au format gif mais pas comme animation c'est juste comme si c'était un calque... qd j'essai de l'ouvrir ça ouvre un calque

comment faire por garder l'animation?? est ce qu'il faut que j'enregistre image par image au format gif? et pour la lire après??

merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Avec Photoshop je ne sais pas... regarde bien dans les options s'il n'y en a pas une qui permet de l'enregistrer comme animation. Je sais que c'est possible dans Gimp.
0
A+B=C Messages postés 35 Statut Membre 4

hello
il faut rester sur image ready , dans la fenetre en au à droite , il y a des onglets ,
c est par ici qu on peut regler la qualité et le format gif puis il faut la sauver avec
une commande d exportation . image ready CS2
0