Format gif
pollita
Messages postés
3
Statut
Membre
-
pollita -
pollita -
Bonjour,
j'ai crée une animation sur image ready, des calques que j'avais importé de photoshop, maintenant j'aimerais l'enregistrer au format gif mais je n'y arrive pas!!! je travaille sur windows XP
quelqu'un peu m'aider?? c'est urgent du genre d'ici demain
merci merci merci d'avance
j'ai crée une animation sur image ready, des calques que j'avais importé de photoshop, maintenant j'aimerais l'enregistrer au format gif mais je n'y arrive pas!!! je travaille sur windows XP
quelqu'un peu m'aider?? c'est urgent du genre d'ici demain
merci merci merci d'avance
A voir également:
- Format gif
- Format epub - Guide
- Format factory - Télécharger - Conversion & Codecs
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Format apfs - Guide
- Format bin - Guide
6 réponses
Bonjour,
Lorsque tu fais "enregistrer sous", tu n'as pas possibilité de changer le format de l'image ?
Lorsque tu fais "enregistrer sous", tu n'as pas possibilité de changer le format de l'image ?
non le seul type est psd...
on m'a conseillé de l'enregistrer d'abord en format psd et après en gif mais je ne trouve pas comment faire pour le gif
merci de ta reponse
on m'a conseillé de l'enregistrer d'abord en format psd et après en gif mais je ne trouve pas comment faire pour le gif
merci de ta reponse
Normalement, tu l'ouvres une seconde fois avec Photoshop, tu fais "enregistrer sous" et, là, il y a une liste déroulante avec le type d'image (juste sous le nom, si mes souvenirs sont bons).
alors j'ai fait ce que tu m'as dit ça l'a bien enregistré au format gif mais pas comme animation c'est juste comme si c'était un calque... qd j'essai de l'ouvrir ça ouvre un calque
comment faire por garder l'animation?? est ce qu'il faut que j'enregistre image par image au format gif? et pour la lire après??
merci
comment faire por garder l'animation?? est ce qu'il faut que j'enregistre image par image au format gif? et pour la lire après??
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question