Problème d'enregistrement PhotoFiltre 9
x_miia
-
Audrey -
Audrey -
Bonjour,
J'ai un problème. J'ai téléchargé PhotoFiltre Studio 9, les 30 Jours sont passés et J'ai le mot pour m'enregistrer. Voilà le problème : Quand je mets le code pour ma Clé, le bouton "Ok" reste inactif et Je ne peux pas valider.. Vous pouvez m'aider ? Merci =)
J'ai un problème. J'ai téléchargé PhotoFiltre Studio 9, les 30 Jours sont passés et J'ai le mot pour m'enregistrer. Voilà le problème : Quand je mets le code pour ma Clé, le bouton "Ok" reste inactif et Je ne peux pas valider.. Vous pouvez m'aider ? Merci =)
8 réponses
-
C'est gratuit pendant 30 jours et payant pour continuer.
Il y a une version gratuite...
Bonne journée. -
-
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
je veux pas vous deranger dans votre conversation, mais les brosses que j'ai trouvées sont gratuite et la question est : dans quel repertoire de photoshop faut il les mettre pour pouvoir s'en servir?.
-
Désolé les gars, je crois que je me suis trompé de discussion, j'ai confondu la votre avec la mienne.
je pars sur la pointe des touches....................... -
C'est surtout pour toi que ça risquait de poser problème: c'est un vieux fil et en plus il était question de PhotoFiltre, alors pour avoir des renseignements sur Toshop tu aurais pu attendre longtemps... ;-)
-
J'ai tout à fait le même problème . Tu as réussi ?
Moi toujours pas , je cherche sur internet une solution mais j'ai pas encore trouver .
Alors Je repars dans mes recherches .