Créer des icons animés .gif

Yongwonhi -  
prof2com Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai besoin d'aide pour la création de icons animés de ce style là >>> http://tinypic.com/images/goodbye.jpg
En fait je sais créer des gifs à partir de vidéos, les mettre sur Images Ready pour changer la taille mais mon problème est que je ne sais pas comment ajouter le cadre, le texte ou encore l'image à la fin comme dans l'exemple ci dessus.
Si quelqu'un pouvait m'expliquer, ou me faire un tuto ça serait génial =)
Merci d'avance !
A voir également:

2 réponses

freaks

bonjour
de mémoire , il faut créer dans photoshop les calques qui contiennent les cadres, etc puis ouvrir avec ready
-1
prof2com Messages postés 12 Statut Membre 3

Ben en fait le top serait que tu dispose de FireWorks

pour faire ce type de gif animé.. il n'y a pas de vidéo juste une succession d'images fixes

1 - tu captures tes image fixes en provenance de la vidéo

2 - tu créer un nouveau fichier avec fireworks à la bonne dimension du format final dont tu as besoin

3 - tu regardes sur le net comment faire un gif animé avec fireworks

- en fait le cadre est une image de fond qui reste en arrière-plan sur chaque image-couche du gif animé
- la séquence "vidéo" est le changement d'images fixes en premier plan dans les différentes couches de ton gif animé
suivant le temps d'affichage attribué à chaque image-couche tu obtiens un effet comme un dessin animé mais avec des photos donc... l'effet cinéma de 24 images / secondes

voilà pour simplifier

-1