Texte sur photoshop
heikelen
Messages postés
99
Membre
Dernière intervention
-
heikelen Messages postés 99 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
heikelen Messages postés 99 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila j'ai petit problème sur photoshop, quand j'utilise l'outil texte et que je tape et puis je veux revenir à la ligne en tapant sur entrer, le texte se valide et je ne peu pas revenir en ligne :/ aidez moi SVP
merci
voila j'ai petit problème sur photoshop, quand j'utilise l'outil texte et que je tape et puis je veux revenir à la ligne en tapant sur entrer, le texte se valide et je ne peu pas revenir en ligne :/ aidez moi SVP
merci
A voir également:
- Texte sur photoshop
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Adobe photoshop - Accueil - Applications & Logiciels
- Photoshop pour pc - Télécharger - Montage photo
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
7 réponses
c'es simple, par exemple je veux écrire des titres les uns en dessous des autres dans le même cadre comme ici :
- Titre 1
- Titre 2
- Titre 3
Normalement sur Word en tape sur ENTRER
Dans mon cas quand j'appuie sur sur ENTRER le texte se valide comme si j'ai cliqué sur le bouton de validation, et je suis dans l'obligation de faire les 3 titres séparément puis de les ajuster les uns en dessous des autres:/
- Titre 1
- Titre 2
- Titre 3
Normalement sur Word en tape sur ENTRER
Dans mon cas quand j'appuie sur sur ENTRER le texte se valide comme si j'ai cliqué sur le bouton de validation, et je suis dans l'obligation de faire les 3 titres séparément puis de les ajuster les uns en dessous des autres:/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question