Même calque plusieurs photos ?
Résolu
Zennher
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Zennher Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Zennher Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Même calque plusieurs photos ?
- Partager des photos - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
- Plusieurs photos instagram - Guide
- Doublons photos - Guide
5 réponses
bonjour,
…VSo Image Resizer permet l'incorporation de filigrane par lot…
…XnView aussi…
…sinon (avec photohop) tu crées un script qui te permettra cette automatisation : Tuto…
…VSo Image Resizer permet l'incorporation de filigrane par lot…
…XnView aussi…
…sinon (avec photohop) tu crées un script qui te permettra cette automatisation : Tuto…
Bonjour,
Je pense que la meilleure solution est dans un premier temps de :
- ouvrir une première photo.
- créer un nouveau calque ou apparaîtra le texte en tramé (en mode superposition ou produit).
Ensuite d'ouvrir tes autres photos et de faire glisser ce calque texte sur chaque photo. Tu pourras ensuite aplatir l'image de chaque photo.
Je pense que la meilleure solution est dans un premier temps de :
- ouvrir une première photo.
- créer un nouveau calque ou apparaîtra le texte en tramé (en mode superposition ou produit).
Ensuite d'ouvrir tes autres photos et de faire glisser ce calque texte sur chaque photo. Tu pourras ensuite aplatir l'image de chaque photo.
Merci, mais quand j'ouvre une deuxième photo c'est une nouvelle série de calque qui est créée et je ne vois pas comment "faire passer" le calque à une autre photo (je n'ai pas trouvé comment copier-coller le calque)..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question